Régime

il y a 6 mois 3 jours - il y a 6 mois 3 jours #6725 par maman.ma
Régime a été créé par maman.ma
Je fais un régime ! :D C'est très simple : j'arrête de manger. Voilà. Pas de secret. Tu ne veux pas être gros ? Ne mange pas et vas courir.
Une connasse va sortir cette phrase de son contexte et dire que j'incite à l'anorexie ^^ oui, oui, le ramadan aussi connasse.
Je bois des tisanes, sucrées. Et si j'ai vraiment faim, je mange une salade ou un truc qui me fait hyper plaisir, genre une barre de chocolat à 18h. Alors oui, c'est hyper bizarre, mais j'ai toujours fait comme ça. Je récompense mon corps si vraiment il me dit qu'il va défaillir. Je lui demande ce qu'il veut vraiment manger de bon qui va le faire kiffer et peu importe ce que c'est, je lui donne, mais pas en grande quantité. Et je kiffe et c'est fini, pas de repas le soir, ou alors très tard avant de dormir pour affronter la nuit. C'est tout un rituel en fait quand j'arrête de manger, je n'arrête pas vraiment de manger, je change mon régime et je le restreins au maximum pour que mon corps ai faim.
Grâce à Dieu je dépense beaucoup d'énergie donc il suffit que j'arrête de manger 3 jours et mon corps se sculpte.
Sauf qu'entre temps j'ai arrêté de fumer, péter tous mes jeans et me voilà 4 ans plus tard avec un petit ventre dont je ne veux plus. Je l'ai vu à la télé, il m'a fâché fort ^^ Jusqu'à présent je ne lui disais rien parce qu'il m'a amené de jolies fesses, mais là, non, stop, il doit partir.
Donc comme je veux me marier, je veux enlever mon petit ventre. Hors de question que je sois grosse dans ma robe. Ou dans ma vie. Je ne veux pas être grosse. Sauf si je suis enceinte. Et là encore, il y a grosse et grosse.
Le matin je suis hyper golée comme on dit chez moi... Mais il suffit d'un repas et c'est la débandade.
Ce que je voudrais c'est pouvoir manger sans avoir le retour du gros bidon.
Une petite purge en somme.
Donc je fais une sorte de diet. J'ai envie d'avoir faim. Que mon corps brûle l'excédent de gras que j'ai.
En gros l'été arrive quoi.

Mom Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 mois 1 jour #6730 par maman.ma
Réponse de maman.ma sur le sujet Régime
Putain ! C'est de mal en pis... Je désespère... Depuis que je me suis dis que je fais une diet' j'ai l'impression que je mange tout le temps :D :D :D
En fait il fallait que je le fasse sans le dire, ça marchait mieux ! A partir du moment où j'ai exprimé le truc, c'était foutu...
D'un autre côté, je suis très amusée parce que je regarde le corps de mes filles et c'est exactement le même que le mien, surtout la petite et elle a aussi ce petit bidon, le même. C'est une sorte de cambrure, un mouvement du corps qui fait ce petit bidon...
Du coups, pour ne pas me désespérer, je pense me mettre aux gaines, comme ça au moins... A l'ancienne, le corset, et voilà...
Donc je vais recommencer à manger, j'aurais fait une diet' express d'un repas :D :D :D

Mom Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.190 secondes