Mauvaise mine

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #174 par Nadia
Mauvaise mine a été créé par Nadia
Avec la peau grasse bien evidement je me retrouve avec un bien mauvaise mine. Je pense que c'est dû au chamboulement de la grossesse et la fatigue, d'autant plus que je ne dors pas tres bien la nuit.

Qu'est ce que vous utilisez comme produit (naturel ou cosmetique) pour avoir un teint de peche?

Thx ladies

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #208 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Mauvaise mine
Tu verras lors du deuxième trimestre lol tu vas faire des jalouses avec ta peau de pêche :laugh: dont moi d'ailleurs :laugh: Sinon, tu peux faire des masques d'argile verte ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #278 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Mauvaise mine
essaye de te laver le visage avec de l'eau tiède puis froide , tiède froide.... ça illumine la peau. et juste de carotte orange, ça rafraîchit et donne une belle couleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #298 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Mauvaise mine
Merci les filles :) Je me suis acheté un masque à l'argile verte que j'essayais d'appliquer 2 fois par semaine, mais depuis qque tps c 1 fois toutes les 2 semaines ... le hic c que je suis devenue une vraie flemmarde, bon je pense que le ramadan aussi joue bcp dans ma nouvelle flemardise :) Cela dit avant l'maghreb en semaine g pas envie de faire quoi que ce soit et apres c pire je bouge plus du canapé :D
G commencé le jus de carotte hier, j'imagine bien que c pas miraculeux mais j'espere retrouver une bonne mine bien vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #337 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Mauvaise mine
pourle jus de carottes orange, tu ne verras pas ça demain, mais au fil des jours:) jus de concombre aussi sinon mets des rondelles sur ton visage, moi aussi j'ai toujours mauvaise mine, mais c'est à cause du manque de fer, jai beau appliquer tous les conseils l'effet est très court. donc si rien ne marche, vérifie si tu ne manque pas de fer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • siham
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #341 par siham
Réponse de siham sur le sujet Re:Mauvaise mine
le matin avant de sortir tu passe un glaçon sur le visage :)
ca marche mais faut vraiment être motivée :)

je le fais pas et pourtant j'ai vraiment mauvaise mine un teint pas uniforme et tout le tralala ..; bon je m'en vais acheter un bac à glaçon

a tte les filles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!