Boucles d'oreilles

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2489 par Mamounette
Boucles d'oreilles a été créé par Mamounette
Je me pose une question que je vais poser avant de m'évanouir de faim...

Est ce que vous savez au bout de combien de temps on peut changer les boucles d'oreilles après avoir fait percer les oreilles ?

Je crois que j'ai fait percer les oreilles de ma chips (sur sa demande répétée, répétée, répétée :silly: ) il y a 3 mois, je crois... Et je me demande si je peux changer ses boucles parce que j'ai l'impression qu'elles sont un peu tordues derrière...

Merci d'avance pour vos réponses :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2490 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re: Boucles d'oreilles
Kikou mamounette,

TU peux changer les clous en acier chirurgical au bout d'un mois en surveillant la tolérance aux nouvelles matières nickel etc ...

Voilà bizzzz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2494 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:Boucles d'oreilles
Si mes lointains souvenirs sont bons, il faut attendre au moins 1 bon mois, mais si on laisse 2 ou 3 mois, c'est pas plus mal car la cicatrisation est meilleure. Ensuite, bien sûr, il vaut mieux mettre de l'or (et avoir avant désinfecté les nouvelles boucles à l'alcool).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2526 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Boucles d'oreilles
Merci beaucoup pour vos réponses :)
J'ai essayé d'enlever les boucles... En fait j'ai essayé de lui toucher les boucles et c'est même pas la peine :lol: elle ne veut pas que je les enlève. Enfin, elle veut sur le coups, elle choisit les nouvelles boucles, mais je n'ai pas le droit de toucher ses boucles.
Donc je vais laisser et quand elle voudra, on les changera. C'est pas bien grave ;)

Est ce qu'il y a une façon spéciale d'enlever les premières boucles ? Je crois qu'il y a une sécurité pour les bloquer... Ce sont des clous...

Re-merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2551 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:Boucles d'oreilles
Ben, elles sont assez dures à enlever, mais pour y arriver sans tirer sur l'oreille, il faut bien attraper la boucle devant et tirer sur le "titinou" derrière (je sais pas comment ça s'appelle). Tu peux pousser sur la tige de la boucle derrière pour bien faire sortir le devant et bien attraper le devant de a boucle. C'est pas évident à expliquer, mais en gros il faut attraper que la boucle, sans toucher à l'oreille. Mais bon, tant que ta petite est pas au calme et décidée, c'est pas évident, ou alors le faire quand elle dort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2552 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:Boucles d'oreilles
Ha oui, par contre, il faut éviter les dormeuses ou créoles à son âge parce que c'est assez dangereux, si elle s'accroche... un lobe fendu, ça ne se répare pas :( Donc, reste sur des boucles à tiges.

Bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!