Ces rides qui vous trahissent

  • nadege
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #4875 par nadege
Ces rides qui vous trahissent a été créé par nadege
bonjour,
Les émotions tracent des sillons sur le visage et une carte des événements marquants de notre vie. Chacune creuse les traits en des endroits bien spécifiques. Souriez, si vous ne voulez pas qu’on sache tout de vous!
«Les rides sont notre histoire. Elles ne trahissent pas, elles traduisent.»
A toutes celles et ceux qui ne souhaitent toutefois pas se livrer totalement ou qui cherchent à atténuer certains plis voici huile vegetale de graines de figue de barbarie 100% naturelle et bio AKNARAYOIL a bientot 65% antioxydant et D7 rarement renconté dans de huile pure ...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4911 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Ces rides qui vous trahissent
Alors :) :) :) Ce qui est bien avec moi c'est qu'on me prend déjà pour une cinglée donc j'ai plus de limites :laugh:

J'me lance ! Moi j'aime bien les rides :S Pour aller plus loin j'ai l'image de ma grand-mère dans la tête et en fin de vie c'est nous qui lui donnions le bain... Elle avait les seins au nombril, de grosses fesses et des hanches généreuses et je trouvais qu'elle était magnifique !
Je sais que ce n'est pas dans l'air du temps avec le jeunisme ambiant, mais moi j'aime voir les gens vieillir :) Sauf ceux qui tournent mal et qui ont été tellement méchant que c'est écrit sur leur tête :angry: ils sont comme ce smiley d'ailleurs :laugh:

Je dis ça, mais je me tartine de temps en temps d'huile de graine de figue de barbarie de ta marque Nadège :laugh: ;)

Ce que je dis, c'est que prendre soin de soi, oui, mais triché à coup de scalpel, pas pour moi :) Pour l'instant je dis ça :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nadege
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4929 par nadege
Réponse de nadege sur le sujet Re: Ces rides qui vous trahissent
moi aussi j'aime voir les gens vieillir ..............ce sont les reflets de notre passé.

C’est le signe qu’une personne vit à fond sa vie et cela lui donne tant de charme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!