Duvet sombre au niveau de la lèvre supérieur

  • fabie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4938 par fabie
Bonjour,

Ma fille , très brune à peau mate , a du duvet sombre au dessus des ses lèvres .
Connaissez-vous une méthode naturelle pour lui retirer , autre que l'épilation et eau oxygénée , elle n'a que 11 ans .

Merci beaucoup. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4948 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Duvet sombre au niveau de la lèvre supérieur
J'ai regardé sur le net, j'ai seulement vu un produit qui s'appelle Netline, ici pour décolorer : www.journaldesfemmes.com/beaute/temoigna...ut-poil-disgracieux/

Le hic c'est qu'ensuite j'ai lu des témoignages qui disent que la décoloration c'est pas le top parce que ça se voit en fait :
www.feminiweb.com/domiforum/message2.php...g=321&nip=&niv=&nf=2

Mais sinon il ne conseille que la cire ou l'épilation, en sachant qu'apparemment l'épilation à la pince à l'air d'ouvrir un peu plus les pores :unsure:

Qu'est ce qu'elle en dit elle ? Est ce que ça la dérange ?

Ma belle-fille a des poils très bruns et très fournis sur les bras et les jambes et je crois qu'ils l'ont amené genre à 13 ou 14 ans chez l'esthéticienne et à 16 ans franchement, ça ne la choquait pas d'aller chez l'esthéticienne, en bas de la maison, quand elle avait besoin ou envie (piscine, sport, etc.) Je trouve même qu'elle le vivait assez bien, c'était son moment à elle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #4978 par fabie
Merci pour tes recherches ;)

En fait cela ne la gène pas pour l'instant...mais je pense que l'épilation sera le mieux si un jour elle ne souhaite plus ce petit duvet , qui ne se voit pas tant que ça finalement... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5008 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Duvet sombre au niveau de la lèvre supérieur
ce que je fais pour mon duvet c'est l'épilation au fil, ca arrache comme la pince, mais ca laisse pas les pores ouverts, mais ca fait mal qd meme! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5009 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Duvet sombre au niveau de la lèvre supérieur
et j'ai oublié de te dire que ca repousse pas vite aprés, genre 3 semaines a un mois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #5041 par fabie
Merci Latulipe , je ne connaissais pas l'épilation au fil ... je note. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!