Repousse des cils à l'huile de ricin

il y a 3 mois 4 semaines #6722 par maman.ma
Je suis bien contente de mon petit test de poussage de cils. Je ne sais pas si ça fonctionne, mais déjà c'est très agréable de se masser l'oeil... Bizarrement... Et en plus ça me fait avoir une action sur mes cils et je les re-aime. Ils ont pris cher avec mes tests de faux cils en fait :-/
Donc j'aime bien cette routine. Je ferais juste attention cet été parce que ça reste de l'huile sur la paupière donc, maintenant je la passe en fin de journée.
J'aime bien !

Mom Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 mois 3 jours #6727 par maman.ma
L'huile de ricin m'a rendu mes cils :woohoo: Bon, j'avoue que je n'ai pas été très assidue et qu je n'ai pas appliqué l'huile tous les soirs, mais seulement de temps en temps quand j'y ai pensé.
Le problème c'est que ça reste de l'huile sur les yeux et c'est un peu désagréable, ça fait lourd, mais ça marche.
Mes cils sont revenus. Je vais continuer encore.
Avant hier j'ai mis du mascara et j'ai pu retrouver le plaisir d'avoir mes grands cils sans avoir à tricher. En plus c'est un petit mascara sans chichi qui n'est pas volumateur ou à effet papillon donc j'étais encore plus ravie, ça m'a apaisé.
On ne m'y reprendra plus avec les faux cils.
Vive les cils naturels et l'huile de ricin. Je ferais un article dessus inch'Allah si j'y pense.

Mom Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.104 secondes