J'ai testé : crème pour bébé.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4645 par MadameMaman
J'ai testé : crème pour bébé. a été créé par MadameMaman
Pfiouuuu ! J'en avais ras le bol ! Et j'ai vaincu ! Ma petite pucinette avait la peau super sèche quand il faisait froid :unsure: Quand on est parti en France, c'était juste l'horreur :silly: elle en pelé de la peau des sourcils la pauvre :(
J'ai donc testé le beurre de karité... Bien, mais franchement, mes cheveux et ma peau à moi ont mieux apprécié :laugh: Franchement pour moi c'est top !

Ensuite j'ai acheté un produit de la gamme Kibio, mais après achat j'ai vu qu'il y avait de la coco dedans :huh: j'ai pas osé tenté, mais sur ma grande, j'ai trouvé que c'était gras et j'ai pas compris pourquoi ça faisait des grumeaux qu'il fallait faire fondre avec la chaleur des mains... Ma soeur elle a adoré et en a finalement hérité :laugh:

Troisième test, j'ai acheté Bébé Biafine et :xx J'adore. C'est juste un rein le truc (11€ le baume) mais c'est efficace, ça ne colle pas, c'est géniale pour faire les massages, vraiment top de top.
Apparemment ils font super gaffe à ce qu'ils mettent dedans et moi ma réflexion c'est que la Biafine c'est juste miraculeux pour les coups de soleil et les brûlures donc ils font un bon travail.
Le gros hic, ça reste le prix, mais c'est tellement bien que je reprendrais celle là :)

Voilà mes tests ! Et vous ? Vous avez testé quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4651 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: J'ai testé : crème pour bébé.
Moi j'ai testé celle là pour ma fille (et moi) : www.santemoinschere.com/gamarde-nutritio...ense-corps-200g.html

J'en ai testé pas mal pour ma puce (et ses allergies, son eczéma) et franchement, je le trouve vraiment hydratante. Alors, elle est chère, le tube est quand même gros, et pas faite spécialement pour les enfants, mais vue la composition, je la trouve plus hypoallergénique que celle qu'ils font pour les massage de bébé (qui contient de la noisette :dry: ). En tout cas, ici, on l'a adoptée !
Ma fille fait de l'eczéma et moi du psoriasis... c'est la crème qui nous fait le plus de bien qu'on est testé jusque là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4672 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: J'ai testé : crème pour bébé.
Ah oui, apparemment ça a l'air efficace, ils ont un bon commentaire aussi sur leur site :) A garder en tête au cas où, pour le prochain hiver sibérique ! Merci Kokeliko :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4673 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: J'ai testé : crème pour bébé.
Et PS : tu as vu les petits poissons en Europe de l'est qui aide à atténuer le psoriasis ? J'avais vu ça à la télé ! C'est dans des bains chaud je crois, genre en hongrie ou en Roumanie et il paraît que ça marche...
Je ne sais pas si ce sont les même poissons que pour les pédicures...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #4686 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: J'ai testé : crème pour bébé.
J'avais entendu parler des poissons... mais moi c'est sur le front uniquement (et un peu les tibias) et avec la crème, franchement, c'est le jour et la nuit par rapport à avant. Quand on en a partout, comme certains, il faut essayer toutes les méthodes naturelles, car malheureusement, les solutions allopathiques sont dévastatrices pour la santé (cortisone ou un autre médicament destiné à une autre pathologie qui est tellement mauvais pour la santé qu'on ne peut pas le prendre sur la durée :unsure: )
Quand j'accompagne ma puce en cure thermale, j'en profite aussi pour tremper si je peux... elle grandit, donc maintenant, ça va être moins évident de me glisser dans le bain ou la douche avec elle !! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #4697 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: J'ai testé : crème pour bébé.
Ici j'utilise les produits de la marque Roche Posay (huile lavante , crème ) et Dexeryl en pommade , j'en suis très satisfaite et mes enfants aussi...
Bébé biafine , j'ai essayé et ça a mal fini ..une horreur..une de mes filles a fait une allergie , la pauvre elle en a bavé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!