shampooing cheveux gras

  • kookies
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #910 par kookies
shampooing cheveux gras a été créé par kookies
j'ai des cheveux gras, j'ai essayé plusieurs shamppoings ( ducray, vichy, dercos...) l'efficacité n'est pas terrible je veux un shampooing qui régule le sébum, si vous en utilisez vous pouvez m'aider ??? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #1857 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:shampooing cheveux gras
Moi j'ai des cheveux mixtes. Gras aux racines et secs aux pointes. Je ne jure que par Head and shoulders ! Et je suis fille de coiffeuse qui a grandi dans les salons de coiffure de ma mère, donc j'ai essayé des shampoings toute ma vie je crois :laugh: C'est le meilleur que j'ai trouvé et je n'en changerais pas avant longtemps :) Si tu essaies tu me diras ce que tu en penses :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #1880 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:shampooing cheveux gras
je pense que j'ai déjà essayé, mon mari l'utilisais, des fois qd j'ai plus de shampooings je lui piquais le sien. c'est vrai que ça donne de beaux cheveux mais ça ne régule pas le sébum.
je vais essayer un nouveau shampooing conseillé par un dermato, je vais voir ce qua ça donne :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #1890 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:shampooing cheveux gras
Tu trouves ? Moi je trouve au contraire que ça régule bien parce que mes racines ne sont plus si grasses. Ou peut être que si, mais ça ne se voit plus... C'est quelle marque ton shampoing ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #1908 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:shampooing cheveux gras
moi aussi j'ai le même probléme que toi Mamounette gras au niveau des racines et secs sur les longueurs !
donc je ne sais plus quel shampoing utiliser, pour cheveux secs ou gras :silly:
oui c'est quoi le nom de ton shampoing Kookies ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #4191 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Re: shampooing cheveux gras
moi aussi, j'ai un probleme de cheveux gras depuis que je suis toute jeune :dry:
je crois que j'ai essaye tous les shampooings de la terre. en ce moment j'utilise curbicia de rene furterer (cela aide à reguler le sebum sur le cuir chevelu)je sens une legere amelioration mais bon je n'arrive pas à atttendre plus de 2 jours pour les laver
j'ai aussi l'impression que mes cheveux sont plus ou moins gras en fonction de saisons. en été avec le soleil et la mer, ils s'assechent mais en hiver c'est
la catastatrophe!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!