chute de cheveux

  • latulipe
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #955 par latulipe
chute de cheveux a été créé par latulipe
depuis que j'ai accouché mes cheveux tombent mais un truc de fou!! vous avez des astuces pour remédier a ca? des recettes naturelles, ou des shampoings ,crèmes..? sachant que j'allaite mon petit bout.merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #958 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: chute de cheveux
Quand on est enceinte on ne perd pas nos cheveux morts :) En fait même, nos cheveux ne meurent plus (alors qu'ils sont censé mourir, tomber et être remplacer par d'autres quotidiennement). Du coup, quand on est enceinte on a des cheveux magnifiques plein de vie et de volume.
Hors, maintenant que les hormones remettent les choses en place dans ton corps (et dans ta vie) les cheveux qui auraient dû tomber pendant ta grossesse, font ce qu'ils ont affaire.
Tu as donc 9 mois de cheveux non mort qui tombent :laugh: c'est vrai que ça fait beaucoup :)
Ne t'inquiètes pas ça va s'arrêter et se réguler tout seul et tu ne seras pas chauve (j'espère pour toi :laugh: ;) )
Tu peux prendre un complément vitaminé, mais ça ne sert à rien je crois :) Il faut attendre que ça passe et prendre soin de toi :)
Conseil d'ami, évites les produits gras, tu auras peut être un excés de sébum aussi avec la chute de cheveux et ça ne t'aidera pas.
Pas besoin de les couper non plus, à part les bouts :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #959 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: chute de cheveux
merci Carole, ca me rassure beaucoup!! bisou :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #965 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:chute de cheveux
pendant la grossesse j'ai eu une chute de cheveux horrible et mes cheveux sont devenus encore plus gras. je me disais que j'allais devenir chauve :) et pendant la période de l'allaitement je pense que les cheveux tombent aussi. le médecin m'avait recommandé des compléments nutritifs mais je n'ai rien pris.
sinon moi aussi j'ai une cheute de cheveux et depuis longtemps je pense que c'est à cause de mon anémie. car si le corps manque de vitamines le cheveux n'est pas nourri du coup il meurt et tombe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #976 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:chute de cheveux
juste aprés mon accouchement la chute de cheveux a commencé, j'en perdais des touffes :woohoo: ça me faisait peur, j'ai utilisé un produit venant de France, qu'on applique sur le cuir chevelu, ça s'appelle de la " minoxidine " mais comme c'est un médicament, il faut prendre l'avis de ton médecin, surtout que je n'ai pas allaité, alors il y avait pas de risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #981 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:chute de cheveux
minoxidil, le produit existe au maroc mais il est prescrit dans les chutes de cheveux chroniques qui engendrent la disparition de cheveux de certaines zones du cuir chevelu ou pour la calvitie mais il doit être utilisé à vie sachant que son effet s'arrête après 2 à 5 ans de son utilisation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!