Manger bio, la fausse bonne idée...

il y a 2 semaines 6 jours #6737 par maman.ma
Plus je réfléchis et plus je me dis que manger bio est complètement con... Je crois que c'est manquer de confiance en la capacité du corps humain à s'adapter à son environnement, ce qui est quand même le principe de son existence... Nous sommes conçues pour nous adapter à notre environnement et ça passe par l'alimentation, aussi. Ne pas ingérer la pollution quand on vit dans un univers pollué c'est ne pas permettre à son corps de créer ses défenses pour savoir s'adapter, dans son adn à l'environnement et se transformer pour survivre.
C'est peut être complètement con ce que je dis, mais d'un autre côté, c'est mon site :lol: j'ai le droit d'y être complètement conne !
Je pense que si on doit s'adapter à son environnement pour survivre et rester (étrangement) en bonne santé, il faut consommer son environnement... Je réfléchis encore... Mais je me dis qu'en mangeant bio, on ment à son corps sur son environnement et on ne lui donne pas les moyens de créer lui même l'antidote à ce qui de toute façon va l'attaquer d'une façon ou d'une autre puisqu'on baigne dans la pétro-chimie...

Mom Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes