×

Annonce

Le forum est en mode lecture seule.

Les pédophiles gèrent l'enfance en France

il y a 4 mois 4 jours #6739 par maman.ma
Quelle magnifique journée ! Après avoir entendu brigitte trogneux qui a baisé son élève mineur nous parler du respect des enfants à l'école, nous avons pu avoir la très grande chance d'entendre celle qui a supprimé le ministère de l'enfance qui n'existe même plus en France, celle qui nous a fait réfléchir un an sur le thème "à quel âge peut-on baiser un gosse ?", celle qui écrit des livres autorisant la maltraitance et la négligence ordinaire sur les enfants, nous donner son point de vue personnel ??? vu que son point de vue politique c'est de baiser des gosses, doit on croire son point de vue personnel et surtout qu'est ce qu'on en a à foutre ? Elle ne connait même pas ses gosses alors les nôtres...
Une magnifique journée ?

Mom Power !
il y a 2 mois 16 heures #6851 par maman.ma
marlene schiappa la pédophile qui va au Canada pour dire qu'en France l'âge de consentement sexuel est fixé à 15 ans on en parle ?
Quand les canadiens vont venir baiser nos gosses on va faire quoi ? Qui va élever les enfants de ces enfants ? madame marlene ?

Mom Power !
il y a 1 mois 1 semaine #6860 par maman.ma
??????????????? ce gouvernement est en train d'inventer un truc génial pour protéger les enfants...
Ça s'appelle : les liens sacrés du mariage ?????????????
Les époux non épousé se doivent respect et assistance et ont des devoirs envers les enfants ???? ???? incroyable !!! Heureusement qu'on les a pour ré inventer la famille en version VOMI ?????? AU TOP ???????

Mom Power !
il y a 1 mois 1 semaine #6861 par maman.ma
Ah... Les smileys se transforment en point d'interrogations... Et mince....

Mom Power !
Temps de génération de la page : 0.063 secondes

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!