Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Dans une sombre fôret un méchant crocodile est née.

Sitôt née, sitôt affamé, sa première proie un petit poussin potelé, ses parent jamais content ( comme le petit crocodile ) trouvait que le petit crocodile n'était pas assé fort.

Alors le crocodile mangea un dindon, une poule, un coq, une tortue etc, mais ses parent jamais content ne le trouvait toujours pas fort, donc sans réfléchir il dévorra ses parent !

Ses parent roi et reine le petit crocodile devenu grand devint roi mais il n'était toujours pas content.

Un jour ou il avait très très faim il demanda à son cuisinier de lui apportait la plus grosse bête du monde le cuisinier effectua la tache mais l'éléphante n'avait que 3 ans elle était bien trop petite alors se mis à genou et dit " Mon seigneur laissée moi grossir je suis bien trop petite ! "

A t-elle raison ? se dit le roi.

D'accord je te donne 5 années compris ? l'éléphante acquiessa.

Quelque temps plus tard le crocodile fit construire une maison pour la petite éléphante où tout ses amis lui rendaient visite et le crocodile lui rend visite toute les semaines.

Un jour ou le crocodile se baladé en dehors du royaume il se rendit conte qu'il perdait du poids et que l'éléphante en prenait à sa place.

Un beau jour ou le roi est allé voir la petite éléphante il fondu en larme mais par contre la petite éléphante  que tout le monde appel Pam - Pam rigolée se moquée.

mais dit donc le roi rigole ?!

Pour la première fois et les amis de Pam - Pam aussi.

Par un élant de colère le roi menaça les amis de Pam - Pam.

Pam - Pam mécontente menaça de partir.

Le roi triste rentra chez lui mais comme on dit la nuit porte conseille.

Alors que le roi venait de se réveiller quand il se plongea dans son bain face au soleil et tout d'un coup le roi eu faim il demanda à son cuisinier de lui préparer un plat et aussi de se rendre chez Pam - Pam mais pas pour la manger car il c'était attacher à elle !

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Hier je suis allé faire du poney au club : Le poney Lormontait. C’était trop bien smile, la gérante est gentille, les poney son beaux et gentils. Mon poney avec le quelle j’étais était belle. Elle s’appelait Bella et elle aimait beaucoup l’herbe les autres poney aussi. Avec Bella, ma mère, ma sœur et moi nous sommes allées faire une balade, ma mère tenait Bella à une corde et ma sœur nous suivait. Mais attention Bella voulait manger l’herbe par terre du coup ma mère devait tirer la corde. Au bout d’un moment ma mère a un peut accéléré et Bella a commencé à trotter donc nous avons re accéléré mais derrière nous d’autres gens ont fait pareils mais ils se sont fait prendre. Après quand nous sommes revenues je me suis occupé d’un autre poney qui s’appelait gaz et un autres qui s’appelait night c’était trop bien j’aimerais faire de l’équitation là bas. Moi j’ai beaucoup aimait je conseille !!tongue-out

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Aujourd'hui je suis allé au Bois de Thouars à Talence pour découvrir la faune et la flore de la région. C'était trop bien on voit tout de suite que le bois est préserver ainsi que sa bio-diversitée. Le bois est très beau et tout le long se trouve beaucoup de fleurs. Vous pourrez y trouver des : Boutons d'or, pâquerrettes, etc. On peut aussi croiser beaucoup d'oiseaux comme des pies et d'autres oiseaux. Il y a aussi des fraises des bois, et des fougères. J'aime beaucoup ce bois. La mairie a eu une bonne idée de laisser les arbres morts pour crée une bio-diversitée. Je le consseille, c'est très bien pour les ballades en famille !!!!

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

C'est le Printemps, il fait beau de quoi prendre en photo les jolis coquelicots.

Comme les dahlias danses avec quelques pétunias.

Je regarde les roses de mon voisin il en a plein.

De tout petits pissenlits bouge le bikutsi, et peu d'artichauts font du tango.

L'hortensia aime faire une foulée de salsa.

La tulipe de ma tante adore le look chaud du zouk ça la fait pousser.

L'herbe à chat se rapproche d'un arbre, son partenaire de tcha-tcha.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Comment réagirez vous si vous venez d'apprendre que votre sœur, votre mère, votre grand mère et vous héritiez d'une chefferie traditionelle du Cameroun !

Moi je serrez en panique, quand même.

Héritiaire de Paule Biya, Président du depuis autours de 40 !? Et j'oubliait Princesse de Mvomeka. Se serrez la panique pour moi, être blanche dans un village de L'afrique c'est de la folie !? Moi je n'accepterait pas le titre trop de responsabiliter et des surveillance toute la journée en continue. On m'annonce  quand même que Paul Biya est mon arrière grand père, moi je ne le connaiser même pas, pour moi c'était celui qui était sur une nappe dans ma cuisine. Donc si on veut héritez on doit se rendre au Cameroun, ma mère viens de recevoir un e-mails de la Réplublique du Cameroun lui donnant des billets d'avion pour rejoindre ma grand mère qui venait d'accepter le titre.                                                                        

Fin

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!