je comprends l'importance de l'accouchement pour certaines mamounettes, perso c'est un moment que je préfère un peu oublier, voilà je préfère me souvenir que de 00h27 Louis est né, avant pour moi ça n'a finalement peu d'importance, on a vécu en osmose enfin plutôt en symbiose pendant 9 mois, ensemble on a partagé mon corps, on vivait à un rythme partagé, on communiquait, ensuite et venu le moment de la séparation de corps bon bah voilà c'est fait.
En puis en reparlant du sketch de Florence Foresti c'est vrai que je me vois mal raconter mon accouchement à des futures mamans, perso je remercie les mamans autour de moi qui restaient très vagues dans les récits du leur pour me dire tâinquiète pas tout va bien se passer !!!
Et comme me l'a rappelé ma maman, "il est rentré il sortira" loooooooool sauf qu'il y a une différence de taille

Mais encore une fois le projet de naissance est très personnel ...
Et en y repensant je me suis faite retirer mes dents de sagesse (2 sur 4) c'était presque le même stresse pour moi, je crois même que j'ai eu plus peur pour les dents que pour la péri ^^
Les prochaines c'est pour la 15 décembre j'ai peur ....