Naissance de ma fille

  • marie63
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #3939 par marie63
Naissance de ma fille a été créé par marie63
C'est avec plaisir que je vous raconte comment a eu lieu mon accouchement :

Ma fille est née le 27 juin 2011 à 14h40. ( Bébé 1 )
Durant ma grossesse je n'ai pas eu de contraction seulement des douleurs ligamentaire. Donc je n'avais aucune idée de se qui m'attendais, j'avais beau chercher sur internet un sujet, ou même des explication sur les contraction on ne sais pas vraiment a quoi s'attendre t'en que on en a pas fais l’expérience.
Et le 27 juin a 4h du matin j'ai su !!! réveil en plein milieu de la nuit au début j'ai cru que j'avais envi d'aller au toilette mais quand après j'ai voulu me recoucher impossible de me rendormir alors je suis aller me poser dans le canapé pour attendre que sa passe.
J'ai fais comme la sage femme m'avais dit j'ai noté toute les contractions pour voir de combien de minute elles étaient espacer ect ... j'ai fais quelques exercices conseiller lors des cours de préparation a l'accouchement mais cela ne ma pas du tout aider a me calmer je ne savais plus comment me positionner alors j'ai fais les 100 pas dans mon salon.

A 7h quand mon chéri c'est levé pour aller bosser, je lui ai dit que j'avais très mal et qu'il devais m’amener a l’hôpital pour vérifier que tout aille bien. Donc a 7h45 direction l'hôpital, arrivés sur le parking plus de douleur :dry: j'ai cru a un faux travaille, mais bon je n'était pas venu pour rien donc op direction les urgences il me fond un monitoring ( toujours aucune douleur ) une sage femme vient m'examiner et me dit " euh ... vous avez bien fais de venir vous êtes dilaté a 6 on va vous passer en salle d'accouchemen ". J'étais super fatiguer, et la mon chéri me dit " oups ! j'ai oublier l'appareil photo " je me suis mise a pleuré, mais bon il avais son portable qui fais de très belle photos. Très vite on ma fais la péridurale après je ne ressentais plus rien même mes jambe étaient anesthésier lol.

A 14h25 on ma demander de pousser, et ma puce est arrivée 15 minute plus tard :). J'ai eu une épisio mais s'est tout 4 points c pas grand chose ;)
Mon seul regret : c'est que je n'ai pas senti ma fille sortir :( Mais sa reste le plus beau jour de ma vie. Quand on ma poser ma fille sur le ventre et que j'ai enfin fais sa connaissance c'était tout simplement magique, le papa c'est mis a pleuré il été tout ému.

Voili voilou un peu de ma vie :laugh:


Je souhaite a toute les futur maman d'avoir un accouchement sans problème.

Bisous a tous et j’espère ne pas vous avoir ennuyer avec mon récit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • junoo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #3942 par junoo
Réponse de junoo sur le sujet Re: Naissance de ma fille
Salut Marie,

Merci pour ce beau récit :) et félicitations pour ton bébé

J'espère avoir un accouchement par VB aussi! moi je suis en mon septième mois, et j'attends une petite princessse aussi :lol:

bisouuus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie63
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #3945 par marie63
Réponse de marie63 sur le sujet Re: Naissance de ma fille
Ah une petite fille :)

Merci beaucoup, c'est que du bonheur depuis que j'ai ma puce
je te souhaite d'avoir un accouchement part VB et que tout ce passe bien pour toi aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #3948 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Naissance de ma fille
Félicitations Marie pour ton accouchement et merci de l'avoir partagé avec nous :)
Plein de bisous à toi et ta princesse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie63
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #3950 par marie63
Réponse de marie63 sur le sujet Re: Naissance de ma fille
Merci beaucoup
Pas de quoi ça ma fais plaisir de partager un peu de mon histoire.
C'est le plus beau jour de ma vie et je souhaite a tout le monde de le vivre.

Bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #3990 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Naissance de ma fille
félicitations marie pour ton accouchement, c un jour qui marque notre vie a jamais, j'espere que toutes les futures mamans garderont de bons souvenirs de ce jour la:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!