attention aux enfants!!!!!!

  • shaie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #3570 par shaie
attention aux enfants!!!!!! a été créé par shaie
bonjour à toutes...


mon fils de 1 an et demi était avec une nounou à la maison depuis 1 an, je pensais que tout se passait bien jusqu'à il y a un mois, mon fils a changé de comportement, est devenu violent, me faisait des crises de nerfs toutes les nuits, je pensais que c'était les dents...et puis je ne sais pas pourquoi j'ai pris la nounou en grippe, sans raison apparente, pour des conneries mais l'instinct maternel m'a poussé à me méfier d'elle...
un soir je donne le bain à mon fils et je m'aperçoit qu'il a la peau à vif en dessous du prépuce...ça faisait un moment qu'il ne voulait pas que je le nettoie dans cette zone il me repoussait et me donnait des coups de pied...
nous l'avons emmené chez le medecin, il n'y avait aucune raison probable pour qu'il ait ce type de blessure...nous n'arrivions pas à savoir pourquoi...le pédiatre a finalement laché le morceau après hésitation...la nounou lui faisait des attouchements et a force ça l'a blessé...HORREUR!!!!!!!!!!! apparemment c'est très fréquent au maroc, il a vu plusieurs cas, certains parents ont même reussi à avoir des preuves filmées...mon D....comment peut on s'attaquer à un enfant??

alors voilà attention aux nounous, maintenant je veux mettre mon fils en crèche mais je ne sais pas encore laquelle, je suis en recherche, le problème c'est qu'elles vont toutes fermer...

je suis très triste et très en colère...j'ai des envies de meurtre mais dans un pays sans justice à quoi bon...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #3596 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: attention aux enfants!!!!!!
Parfois ce forum me révulse... 80 personnes ont lu ton message et pas une ne s'est arrêter deux secondes pour un petit mot de réconfort...
Y a des trucs comme ça que je ne comprend pas.

Je suis vraiment désolée et révoltée ce qui est arrivé à ton fils et ta famille et je trouve que c'est dégueulasse. Est ce que tu as porté plainte contre cette femme ?
Je sais que ça peut paraître inutile au Maroc, mais ce n'est que comme ça que ça avancera... Si cette femme n'est pas punie, ou même "inquiétée" par la justice, elle recommencera !

Moi j'ai toujours des soupçons avec tout ceux qui gardent les enfants. Que ce soit à l'école, à la crèche, à la maison, personne n'est à l'abri et la confiance ne doit jamais être accordé selon moi. C'est trop important. Alors oui, ça fait flipper de ne faire confiance à personne et de ne pouvoir se reposer sur personne, mais moi je préfère ça...

Est ce que ton fils voit un pédopsy ? Comment il va ? Et toi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #3598 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: attention aux enfants!!!!!!
Mon dieu !!!! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum ... je suis révoltée par ce que je viens de lire !!!!!
Il faut que tu portes plainte, demande au médecin de faire un certificat médical ! Il ne faut pas que cette femme reste impunie, elle recommenceras avec d'autres. J'en ai des frissons !!! Je n'ai jamais voulu laisser mes enfants chez un nounou par peur de maltraitance, mais alors là, en plus elle faisait des attouchements, c'est ignoble !!! Moi, je porterai plainte c'est SUR !!! Jamais je ne laisserai une perverse vivre sa vie sans qu'elle soir punie pour les attrocités qu'elle a fait endurer à un petit enfant !
Comme dit Mamounette, il faut voir un pédopsy, il faut poser des mots pour aider ton fils à comprendre. Il faut lui dire que ce qu'a fait cette femme (ce monstre !!!) n'est pas normal, que PERSONNE n'a le droit de toucher son corps, son sexe, que c'est un endroit intime. Que ce qu'elle a fait c'est très mal. Que tu l'aimes très fort, que ce n'est pas sa faute à lui, que c'est cette dame qui est malade et qu'elle doit aller en prison !
Je suis tellement choquée de lire ça... je t'envoie tout mon soutiens. Donne nous des nouvelles, je penserai fort à toi et ton petit bonhomme (même si on ne se connaît pas ;) )

Gros bisous .

:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • shaie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #3600 par shaie
Réponse de shaie sur le sujet Re: attention aux enfants!!!!!!
je vous remercie de votre soutien je me demandais pourquoi personne ne m'avait répondu...
mon fils est trop petit nous lui donnons énormément d'amour il va beaucoup mieux, il est très bien chez sa mamie et à la rentrée la crèche.
je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de l'emmener voir un pédopsychiatre...
en tout cas merci pour votre réconfort.
bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #3601 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: attention aux enfants!!!!!!
Je pense que c'est nécessaire de voir un pédopsy car même petit, il a besoin de savoir que ce qu'on lui a fait n'est pas normal, de savoir que ce n'est pas sa faute et d'essayer de s'exprimer avec quelqu'un de neutre, extérieur (pas sa famille) qui va l'aider. S'il refoule sans avoir pu comprendre et s'exprimer, il risque d'avoir des troubles plus tard (angoisse, insomnie, auto-destruction, agréssivité, ou au contraire se laisser faire, timidité maladive, dépression, etc...)
Les enfants ont une capacité à reprendre le dessus mais les aider, c'est très utile.

Je vous saouhaite beaucoup de courage et surtout, porte plainte, c'est aussi rendre service à ton fils que de lui montrer que la méchanceté de cette femme ne reste pas impunie.

Bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • shaie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #3602 par shaie
Réponse de shaie sur le sujet Re: attention aux enfants!!!!!!
j'irai surement mais en france et comme je bosse ça va être dur prévu en septembre quelques jours on verra bien, je n'ose pas lui reparler de cette sorcière j'ai peur que ça le trouble et lui fasse du mal, peut être qu'au contraire il s'exprimera, en même temps il ne parle pas....je ne sais plus je suis perdue...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!