Le couché......................

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1623 par Mamounette
Le couché...................... a été créé par Mamounette
Est ce que vos enfants s'endorment vite quand ils vont au lit ?

Parce que la mienne, je la couche et après, elle chante :silly: loooooongtemps :laugh: et s'endort... Elle reste dans son lit, elle n'en sort pas, mais par contre, elle chantonne, elle chante, elle parle... Hier soir à 22h30 elle chantait encore si je n'allais pas l'assomer la sommer d'arrêter ! ;)

J'ai un modèle spécial ou quoi ? C'est où le bouton off ? :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1629 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Le couché......................
Moi le mien, c'est tout un rituel : on prépare le bib, on boit les 3/4 et on viens se coucher sur le genou de maman. Cela peut durer une demi-heure, une heure ou jusqu'à 2 heures avec des essais ;): je veux un jouet, je veux une peluche, en gros je veux jouer (bien sûre il n'en ai pas question :angry: ).Des fois il se blottit contre moi surtout quand il est contrarié ;) .

Je le garde encore dans ma chambre, en attendant que le menuisier veuille bien m'annoncer le prix du lit que je veux et lui donner le Ok pour commencer le travail.

T'inquiète, on en a toute une copie originale ;)

:kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1638 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re:Le couché......................
mon petit bout dort ds sa poussette pour commencer je le berce dedans un bon moment puis je le met ds son lit, ds sa chambre et puis il passe tte la nuit labas:)
lol mamounette té l'heureuse maman d'une star en herbe;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1646 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Le couché......................
le mien est au lit à 20h30, il s'endort 30 mn aprés, aprés bien entendu, avoir réclamé une voiture, de la musique pour s'endormir, un calin, un verre d'eau... toutes les astuces sont bonnes pour ne pas s'endormir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1649 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Le couché......................
Dites moi les filles, vos enfants font combien d'heures de sieste :huh: ?

Le mien en moyenne 3 heures et demi à 4 heures :laugh: , je le couche à 13h00 et il ne se réveille qu'à 16h30 ou 17h00 normalement, bien-sûre il y a des exceptions.

:kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1658 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Le couché......................
Mon fils je l'ai habituté trés trés tôt au couché avant même qu'il ne rentre à l'école.

Maintenant c'est fait à 19h00 il enfile le pyj à 19h30 c'est diner, à 20h00 brossage de dent et bien sûr faut compter environ 30 min soit pour qu'il réclame tout ce qu'il a réclamer : verre d'eau, toilette, encore une dernier fois jouer avec moi ou son père bref tout les astuces pour avoir un peu de surcies LOL
Et pour le motiver je lui dit d'aller me choisir un livre qu'il aimerait que je lui lise ça marche trés bien et quand je lit ça le détent et ça aide vachement a ce qu'il s'endore rapidement
je me souvient vesr l'âge de 2-3 ans au lieu de lui lire des livre j'inventait des histoires (qui parfois me faisait rire moi même)
en gros 20h30 il dort bien

Une fois il ma fait peur mon môme !! comme d'hab le rituel du couché , l'histoir , les calins à 20h00 je sortai de sa chambre pensent le laisser dormir, ce soir là son père rentre à 22h30 au moment ou il ouvre la porte d'entré j'entend mon fils ciré : "Papa c'est toi ??" j'ai rien comprit
je suis parti le mec était debou dans son lit biennn reveillé je lui ai dit pourquoi tu n'a pas dormit il me répond : "Ben j'attendais que papa vienne me dire bonne nuit" :huh:
maintenant quand son père rentre tard je prévien mon fils papa n'est pa là quand tu dormira il viendra te fair un bisou..Dés fois que mon mari rentre à 2h du mat et que le p'tit l'attende :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!