Est ce que vos bambins ont pleuré ?

  • sannouya
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #625 par sannouya
Est ce que vos bambins ont pleuré ? a été créé par sannouya
Demain c'ets le premier jour de la crèche pour mon petit 18 mois. Et je stresse GRAVE, car ma première avait pleuré pour plus d'une semaine.
Je ne veux pas céder, avec la première j'ai failli la retirer de l'école, mais un mois plus trad, elle ne suportait plus rester à la maisn, dès qu'on se réveille el matin, elel me dit" Eh Ole"!!!
Et là, jhe stresse! Est ce normal, qu'ils pleurent tous à cet age?
Merci!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Salima
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #675 par Salima
Réponse de Salima sur le sujet Re:Est ce que vos bambins ont pleuré ?
Bonjour,
Pour l'aîné (5 ans et demi), ça s'est passé sans histoire. Il a juste failli m'écraser le cou avant de partir pour me faire plein de bisous!! :)
Sinon, la petite "chippie" de 2 ans et demi, c'était assez drôle. le 1er jour, elle a fait sa princesse, s'est comporté telle une adulte, s'est ruée vers les jeux et ne m'a mm pas regardée quand je partais. Le 2ème jour par contre, elle a compris -j'imagine- qu'elle devait rester tt la journée à la crèche, et m'a fait une scène terrible!! :woohoo: avec des cris et des pleurs incroyables! A partir du 3ème jour, c'était comme sur des roulettes! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #701 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Est ce que vos bambins ont pleuré ?
pour mon fils moi je me souvien tré bien de sa premièr rentré a la crèche il avait 18 mois aussi: une horreur !
il a pleuré pendant plus de 15 jours j'ai cru mourire ! et c clair au bout d'un moi je l'ai retiré de cette créche.
Je l'ai inscrite a une autre crèche : super bien passé comme sur des roulette :)
même le tout premier jours il n'a pa pleuré j'était tro tro contente et depuis nickel :)

mais fo dire que j'en ai vu des enfants pleuré a la rentré :/
mais normalement ça ne doit pa duré plus de 2 ou 3 jours grand max
et la rentré a la crèche doit se fair petit a petit
on reste avec lui la matiné et il rentre avec nous, le second jour on le laisse 2-3h maxi et on le récupére et ainsi de suite pour une bonne adaptation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sannouya
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #711 par sannouya
Réponse de sannouya sur le sujet Re:Est ce que vos bambins ont pleuré ?
Vous me rassurez donc s'il pleuire c'ts forcément normal, et c'ets forcément la crèche ne lui plait pas!! Mais zen comme je suis, je laisserai le temps au temps!! Hihih (je rigole), déjà je stresse.
Oui d'accord pour l'adaptaion et le petit à petit, mais moi je ne peux pas rester avec lui, j'ai trop de boulot en ce moment, donc, mon pauvre petit loulou aura à gérer ça tout seul comme un grand, il apprendera à aimer sa maitresse!!
Enfin j'espère!!
Bisous!
Sannouya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #731 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Est ce que vos bambins ont pleuré ?
Moi aussi je fais la rentrée de ma fille cette semaine... Vous remarquerez comme je dit bien que JE fais la rentrée de ma fille :laugh: Et je stress un peu.
Mais c'est assez bien fichu je trouve pour l'adaptation :) Au début, elle ira à l'école pendant 30 minutes et moi je serais à côté avec les autres mamans :) Juste histoire de m'habituer à me lever le matin :laugh: Après elle ira toute seule (pas à l'école, en classe !) et ça juste pour la matinée.

Par contre, un truc qui est clair... Si elle pleure, je reste :laugh: et si elle continue, je la retire et elle rentre à la maison. Quoi ? :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sannouya
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #760 par sannouya
Réponse de sannouya sur le sujet Re:Est ce que vos bambins ont pleuré ?
Et ben finalement aujourd'hui, il a pleuré, et j'ai pleuré aussi à l'idée qu'il se retourne et retrouve qu'il ne connait personen et sentira que sa maman le manque!!
Je l'ai déposé, je susi restée avec lui une petite dei huere et je suis partie, ilétait entrain de jouer il ne m'a pas vu partir, et j'avais uen réunion à 8h15, donc, je devais quitter.
J'ai déposé ma fille à son école, elle une petite grande demoiselle, avec le sourire et les yeux curieux de voir uune nouvelle école et de nouveaux horizons, et je suis retournée pour voir le Petit bonhomme, j'ai entendu ses pleurs à l'entrée, et la direcrtice est venue me dire qu'il en doit pas me voir, j'ai entendu hee hee maaaa maaaa!!! tellement il m'a fait de la peine, j'ai pleuré come une eptite gamine!!! et me suis rendue à mon boulot, les yeux gonflés, mon diercetur m'a dit: ça va?? pas bien dormie, je suppose!!!
Le temps que je finis ce que j'ai j'irai el chercher et rester avec lui à la maison tout le reste de la journée.
Bon , voilà, je sais que demain, dès qu'il va se réveilelr et sentra le porgramme, de s'habiller, se laver, manger, il va commencer à pleurer!! Mais j'espère que ça ne dure pas!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!