Chute dans les escaliers !

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2262 par Ryan
Chute dans les escaliers ! a été créé par Ryan
Bonjour les filles,

Hier matin, c'était le cauchemar. Mon Ryan est tombé dans les escaliers, il n'a pas voulu m'attendre alors que je lui ai demandé de s'arrêter et de me donner la main. Je m'en veux tellement, je le vois en boucle tomber dans les escaliers en criant et me regardant, il me demandait de l'aide et moi j'étais à côté de lui et je n'ai pas pu le rattraper. J'ai eu la peur de ma vie, je criais à l'aide et j'ai ravalé les escaliers mais je n'ai pas pu l'atteindre. J'ai pleuré...et je m'en veux tellement de ne pas être plus vigilante.

J'avais voulu l'emmener à la clinique mais j'ai décidé d'appeler mon pédiatre avant. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter si le petit ne s'est pas évanoui et n'a pas vomis et qu'il réagissait normalement et qu'il fallait surveiller ses moindres gestes. Heureusement, il n'a eu qu'une bosse (affreuse bosse sur le front) et un semblant de coupure sur la joue (bleu). J'ai dû mettre de la glace et Choc'apaisil (équivalent Arnica).

Je ne le souhaite à personne ce qui vient d'arriver parce que je me suis sentis vulnérable, incapable de l'aider, c'était frustrant. Et la scène, je n'arrive pas à m'en débarrasser, elle passe en boucle et me fait remonter les larmes aux yeux. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2264 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Chute dans les escaliers !
:blink: Tu as dû avoir la peur de ta vie :blink: Comment il va aujourd'hui ? Lui aussi il a dû avoir peur le pauvre :(

C'est normal que tu t'en veuilles, comment faire autrement... On ne peut pas tout maîtriser et à cet âge là, ils sont tellement tonique que les chutes et les bobos sont monnaies courantes malheureusement :unsure:
Tu lui as demander de s'arrêter, tu lui as dit et il n'a pas écouté, c'est pas comme si tu n'avais rien fait... Maintenant tu sauras qu'il faut faire encore plus, mais on ne peut pas savoir jusqu'où ils peuvent aller...

Est ce que tu en as reparlé avec lui en lui disant ce que toi aussi tu ressens ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2272 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Chute dans les escaliers !
J'ai eu la peur de ma vie :blink: et le pire et que ce matin, comme ce n'était pas suffisant, il retombe sur sa bosse en jouant avec le balaie. :blush:

Mais l'hamdoullah, rien de grave, il se comporte normalement.

Le pauvre petit, à part la chute, il est enrhumé. :( Il a le nez qui coule, il tousse, ...bon la totale. :blink:

Il me demande beaucoup d'attention depuis la chute et ça me rassure un peu parce que je me dis qu'il me fait encore confiance ;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2274 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:Chute dans les escaliers !
Comme je te comprends !! Mon fils m'a fait cette frayeur cet été ! J'étais chez ma tante et comme j'y vais rarement, j'ai pas pensé à la porte de sa cuisine qui donne direct à la cave par des escaliers d'usine en fer ! Mon fils est prudent dans les escaliers car on en a... mais là, il a ouvert la porte qui donnait direct sur les escaliers et comme il n'y avait pas de lumière, c'était le noir complet... quand je l'ai vu ouvrir le porte j'ai crié en courant, "non"... trop tard, il a foncé, pensant rentrer dans une pièce... je l'ai vu dégringoler les escaliers comme un pantin désarticulé ! Une vision d'horreur !!! Il criait et moi aussi... Puis il s'est coincé la tête entre l'escalier et un meuble et c'est ce qui a arr^té sa chute (qui n'avait pas de rampe : il aurait pu tomber direct dans vide !!! Quand j'y repense... quelle horreur !)
Il a beaucoup pleuré et j'ai filé chez la pédiatre. Il est resté contre moi 1h calme, encore sous le choc de ce qu'il a vécu, mais à l'oscultation, la pédiatre m'a dit que tout semblait normal, mais par précaution, elle m'a demandé de faire une radio du crâne. Tout était ok !
Par la suite, je l'ai amené chez une ostéo. Depuis, il a peur du noir... :(
Ca fait très peur, on se sent coupable de ne pas avoir pu rattraper, éviter la chute... mais ça arrive si vite !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2277 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:Chute dans les escaliers !
Oh Kokeliko ! tu as vécu exactement la même chose, c'est horrible ! Le pauvre, je pense qu'il a eu très peur et en plus dans le noir :blink: la peur était double.

Heureusement, qu'il y a eu plus de peur que de mal et j'en remercie Dieu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #2284 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Chute dans les escaliers !
mon Dieu Ryan ! t'as du avoir la plus grosse frayeur de ta vie !
les enfants sont imprévisibles et tellement rapides que c'est tellement difficile de les maitriser.
j'espére qu'il va mieux :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!