Coussin de maternité ou d'allaitement

  • SabrinaM
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2580 par SabrinaM
Coussin de maternité ou d'allaitement a été créé par SabrinaM
Bonjour les Mom's,

J'ouvre ce post pour vous faire part de mon expérience avec le coussin de maternité et/ou d'allaitement, et bien je suis pour et super convaincu.
J'ai acheté le mien en étant enceinte et je ne l'ai plus quitter, pour les siestes, la nuit mais aussi dans le canapé pour regarder la télé.

Fichier attaché :


Voici le modèle que j'ai choisi, l'avantage c'est qu'après c'est Bébé qui squatte (enfin quand papa n'essaye pas de le prendre non plus :laugh: )

Fichier attaché :


Le prix varie de 30 à 80€ perso j'ai investi 55€ et je ne le regrette pas.

Les photos : www.autourdebebe.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2583 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re:Coussin de maternité ou d'allaitement
ah oui tu as tout a fait raison, le mien aussi je le quitte plus !! j'adore! je l'ai acheté a 600 dh quand j'eté enceinte, et ca m'a beaucoup aidé, et miantenant je l'utilise pour l'allaitement de mon bébé. voila c'est a recommandé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2592 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Coussin de maternité ou d'allaitement
Vous les avez acheté où les vôtre ? Moi j'en voulais un à l'époque et je trouvais que vraiment le prix était abusé pour un coussin :laugh: :blush: Je me disais qu'un édredon serait moins cher et a la même forme :blush: J'en achèterais un la prochaine fois si vous me dites que c'est bien et je vous dirais ce que j'en pense ou je vous enverrais la facture ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SabrinaM
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2593 par SabrinaM
Réponse de SabrinaM sur le sujet Re:Coussin de maternité ou d'allaitement
Je l'ai acheté en France :blush: mais latulipe à l'air de l'avoir acheter ici elle pourra plus t'aider que moi (pour la facture aussi du coup B) ,
En revanche je n'ai pas fait attention mais je pense qu'à Marjane tu peux trouver ^^ car après celui de la France qui est resté en France (Oui oui j'en ai 2 lol j'avais oublié de le reprendre avec moi quand je suis repartie pour l'accouchement) je l'ai pris chez Carrefour à 30euros mais j'avoue il est pas aussi bien que celui que j'ai rapporté et là au moment ou je vous parle zhom le squatte MON coussin devant la télé :P :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2603 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:Coussin de maternité ou d'allaitement
Moi c'est un cadeau de ma tante pour la naissance de ma fille et je m'en suis beaucoup servi et je m'en sers encore de temps en temps !
Pour la grossesse déjà, ça m'a servi parce que je me calais la jambe pour bien dormir. Pour mes bébés, ils y étaient bien calés tout petits et pour nous, le soir pour regarder la télé dans le lit ! :P Et enfin, pour ma grande quand elle faisait des quintes de toux la nuit ou de l'asthme : je la surélevait avec ça et c'était bien pratique !
Voilà les différentes utilisations en plus de l'allaitement ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #2666 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Coussin de maternité ou d'allaitement
hello,

heummm le coussin d'allaitement !!!
je suis enceinte de 8 mois et je l'ai utilisé à partir de mes 4 mois de grossesse pendant toutes mes nuits et aussi quand je m'allongais devant la TV !!!
C'est extra, ça soulage vraiment les mal de dos et ça aide à trouver une position non douloureuse...

je remercie énormément ma soeur qui me l'a envoyé de France !!!
Important en prendre un qui a une housse détachable !!! car ça se salie très vite et il est important que ça soit propre pour le jour où ça sera utile pour l'allaitement de bébé.

Je pense également le prendre avec moi aussi en clinique pour le jour de l'accouchement.

Bisous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!