Démotivation, quand tu nous tiens !

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1120 par Palikou
Démotivation, quand tu nous tiens ! a été créé par Palikou
Hello les mamans,

Ben voilà je voulais juste écrire, raconter mon état d'esprit du moment. :-)

En ce moment, démotivation totale...
je glandouille, je traine, je ne fais pas grand chose.

Que ce soit au boulot ou à la maison c'est kifkif, flemmardise absolue.

Je n'ai envie que d'une chose, c'est de rentrer chez moi et de m'allonger devant les séries bidon et m'endormir dès que le sommeil me vient :-)

Pas de ménage, pas de repas à préparer, pas de planning, pas de projets...je veux seulement RIEN FAIRE !

et c'est ce que je fais :-)))

Mes journées se résument à trainer sur facebook et maman.ma pour voir si il y a du nouveau, et si il y a des petits messages où je pourrais ajouter mon grain de sel :-)

Khalàlà ! Comme ça fait du bien :-)

Bon semaine prochaine, je me remotive...non pas par envie mais par obligation :-)
Ben oui, je suis quand même payée pour fournir du résultat...et là dernière ligne droite avant que mes boss ne s'en rendent compte donc pas d'autres issu.

Heum parfois, je me dis que j'aimerai tant prendre mon congés Mat' dès maintenant :-) et dormirrrrr dormirrrrrrr...

Ce matin, je me suis même dis que ça devenait catastrophique cette situation, mais que c'était tellement plaisant que j'allais continuer ainsi encore un petit moment :-)

Vous imaginez que même avec un lave vaisselle à la maison, je me retrouve avec un évier plein :-)...tout ça parce que j'ai la flemme de sortir la vaisselle propre de la machine :-)

Question repas, c’est système D, je n'ai pas fais les courses depuis 2 semaines et je m'en fou :-) on se débrouille avec des pâtes, du riz et on vide le congélo :-)

heummm...moi je me dis, j'aime mon homme :-)))) car en ce moment c'est lui qui prends tout en main sans se plaindre et j'adoooore ça !

Voilà...je voulais juste m’émerveiller devant ma situation de glandouillage extrême et vous faire partager ça :-).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1122 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Démotivation, quand tu nous tiens !
Mon conseil : une grossesse c'est trop d'la balle quand ça se passe bien, fais toi arrêter pour en profiter et explique à ton chéri qu'il est trop sympa et qu'il va devoir rester comme ça quelques mois encore après l'accouchement (brainwashing.com :laugh:)

J'avais prévenu que c'est mon conseil :laugh: fallait pas s'attendre à autre chose :laugh:

Profites en bien, t'as bien raison :) Tu ne fais pas rien, ton corps fabrique un autre corps toute la journée+la nuit, alors... C'est du boulot ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1123 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Démotivation, quand tu nous tiens !
Je t'assure Mamounette que si je n'avais pas un minimum de conscience pro, je serais déjà en repos :-)
Mais bon, là ça serait vraiment les mettre dans le "cacaboudin"
je suis la seule à gérer les projets depuis un bon moment...et ils cherchent à recruter la perle rare qui saura bosser aussi bien que moi avec acharnement !!! :-) (et c'est pas gagné :-) )...ben tanpis, plus ils trainent, plus moi mon congés mat approche...mais si je pars maintenant wawwa, je sens que je serais maudis à jamais par eux ! Alors bon, je tiens pour garantir un retour au poste bien meilleur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1132 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Démotivation, quand tu nous tiens !
Et eux... Ils pensent à toi eux en se bougeant les fesses pour te remplacer ?
(Je rappelle aux nouvelles que je suis une anti-patron farouche en ce moment :laugh:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1135 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Démotivation, quand tu nous tiens !
Oui ben je commence à déteindre sur toi :-)

Pour info je viens de m'inscrire au mompreneur en espérant que ça me motive enfin à me lancer !!!

2 idées en tête mais pas vraiment construites...
Peut-être que ce sera autre chose, bref...de toute manière faut y penser et bien travailler le sujet pour que ça fonctionne.

Alors hop, je vais travailler mes méninges et qui sait un jour je vais finir par acheter un emplacement de pub sur maman.ma :-) ça ce serait le succès :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1137 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Démotivation, quand tu nous tiens !
Que te dire palikou a part : PROFITE A FON DE TON GLANDOUILLAGE :laugh: :laugh: dans quelques moi un petit être va apparaitre dans ta vie et là ma belle : pas de repos, pas de nuit copmlète (ou une 1/2 a partagé avec zhom) :laugh: :laugh: et j'en passe...

donc tu faité tréééé bien de rien faire, et de laisser ton corps, comme di mamounette, travaillé, car comme elle le dit si bien : si toi tu a l'impression de rien faire, ton corp lui te rappelle que ben non tu porte la vie :)
et question motivation c normale que tu soit un peu lasse, ta tête et pleine d'autre chose ;) comme on dit a latulipe y a un moment ou on dit basta et cool la vie B)
profite de ta grossesse de ton homme prépare toi à ta nouvelle vie c déjà beaucouuup :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!