Ateliers créatif et de cuisine

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #5870 par Ryan
Ateliers créatif et de cuisine a été créé par Ryan
Que pensez vous des ateliers proposés pour des enfants entre 3 et 10 ans ? J'ai pris un pour mon grand de 3 ans et demi ce vendredi, et il a bien aimé B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #5871 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Ateliers créatif et de cuisine
Moi personnellement, je connais 2 ateliers :
celui de Léo Haircuts auquel mon grand a participé ce vendredi et apparemment il a bien aimé et celui de Art Sab dont plusieurs mamans en témoignent à travers le net :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #5875 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Ateliers créatif et de cuisine
Ici c'est tout fait maison, même pour les ateliers ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #5879 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Ateliers créatif et de cuisine
Tu sais nous aussi on fait bcp de choses à la maison mais je voulais qu'il rencontre d'autres enfants et d'autres adultes que sa maman et les amis de l'école. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #5892 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Ateliers créatif et de cuisine
Au début je voulais prendre le deal de Sabrina, mais je me suis dit que j'allais me retrouver avec toute l'intelligenzia casablancaise et franchement, j'avais pas vraiment envie.
Voilà ma réflexion depuis : je me dis que j'ai mon petit groupe d'amies, que j'ai mis du temps à trouver et que les liens se consolident dans le temps, tranquillement et harmonieusement... En faisant une boulimie d'envie de rencontre, je me perturbe. Je perturbe ma famille et mes enfants. Alors je me demande si les enfants ont vraiment besoin de rencontrer tant d'enfants que ça... Je trouve qu'on veut toujours qu'ils rencontrent plus d'enfants de leurs âges, plus de monde, etc, mais nous même, on n'a pas forcément envie qu'on nous plonge parmi des gens de notre âge... Et de notre âge seulement...
Je n'ai pas approfondi la réflexion et ce n'est qu'une ébauche de ce que je pense sans que ça soit arrêté...

Je trouve que c'est bien de découvrir de nouvelles activités, mais je me demande si ça ne peut pas être perturbant d'en faire trop...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #5894 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Ateliers créatif et de cuisine
C'est vrai que j'ai croisé quelques mamans mais seulement de passage. Je n'ai pas envie de me lier d'amitié avec tous ceux que je croise. Si l'occasion se présente et avec quelqu'un d'exceptionnel pourquoi pas B) .

J'ai décidé de prendre le deal pour mon grand parce que je pense que ça va lui faire du bien de voir d'autres enfants et surtout d'essayer de communiquer pour mieux se faire comprendre. Ça ne veut pas dire que je vais lui en prendre des tonnes, c'était une seule fois. Je compte lui en prendre celui de Art'sab pour l'expérience aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!