Sexualité, pourquoi ces tabous ?

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5766 par Anonymes
Sexualité, pourquoi ces tabous ? a été créé par Anonymes
Je me pose la question par rapport à l'attaque du site dans la partie sexualité. Je pensais bien que ça se passerait comme ça, sachant le nombre de frustré(e)s sexuels qui hantent les rues...

Je me demande d'où vient toutes ces histoires, tous ces problèmes autour du sexe... Pourquoi à un moment c'est parti en c... si je peux me permettre...

Pourquoi et comment les femmes sont devenues des êtres de sexe ? Je suis allée sur le forum de la conglée ( :laugh: vous allez me reconnaitre tout de suite :laugh: ) et depuis que son site existe c'est Hchouma le sexe, ça n'existe pas, on n'en parle pas. Depuis hier ou avant-hier, là v'la ti pas qui s'y met aussi :laugh: le sexe est devenu top ! Dans le cadre du mariage bien sûr :huh: HypocriteS.

Bref, on s'en fout, mais dans son post, elle dit un truc du genre "préparez le terrain, n'oubliez pas que c'est vous les hôtesse et si monsieur n'a pas envie, donnez lui l'envie" :X
Ce sont les femmes les hôtesses ??? Ah bon ? J'ai pas compris le délire là :blink: ça veut dire que c'est nous qui recevons comme des bonnes petites épouses (forcément épouse) et donc on doit tout bien mettre en place pour se faire sauter correctement et si monsieur ne veut pas, hop, boomerang, ça revient à nous ?

A votre avis, à quel moment le sexe est partie en c... ? Pourquoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5772 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Sexualité, pourquoi ces tabous ?
Y a une histoire de domination physique et une bonne part religieuse, même si ça risque de pas plaire ce que je vais dire ! :unsure:
Le sexe est "réglementé" dans la religion : pas de sexe avant le mariage et après, la femme est soumise à son mari, faite pour procréer...
Les hommes devraient être vierges aussi... mais la différence c'est que ce n'est pas "prouvable" chez un homme, que l'homme ne tombe pas enceint !!
La religion a instauré des tabous, des interdits...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5774 par Anonymes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5776 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Sexualité, pourquoi ces tabous ?
vaste sujet, mais il est vrai que le mot hôtesse, est un peu bizarre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5780 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Sexualité, pourquoi ces tabous ?
Merci beaucoup pour ce lien qui est vraiment très riche et intéressant ! Je viens de lire toute la première page et je crois que le plus croustillant est dans la suite !
Par contre, je me demande si l'auteur n'est pas juif, parce que je le trouve plus "tendre" avec cette religion que les 2 autres... :dry:
Vraiment intéressant !

On se retrouve avec cette question posée : qu'est ce qui justifie l'interdiction de la sodomie dans les religions, mise à part le fait qu'elle est contre-procréative ?
Ce serait selon le lien parce qu'elle n'est qu'à but de plaisir et non de reproduction... Donc les religions ont fait en sorte d'éloigner le plaisir physique de la société ?

Mais avant les religions, ça partait déjà en c... puisqu'apparemment, ce qu'il est dit dans les livres, c'est que c'était le chaos entre hommes et femmes... Encore faudrait-il savoir ce qu'ils entendent par chaos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #5823 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Re: Sexualité, pourquoi ces tabous ?
Oui, je pense que la religion exclu le plaisir et la sexualité sans but procréatif... donc la sodomie n'y a pas sa place. De plus, 2 hommes ou 2 femmes ne peuvent pas procréer... l'homosexualité est interdite et beaucoup de jeunes homos se sont suicidés à cause de ça. Je trouve qu'il y a une part de responsabilité que les religieux nient et qu'il devrait y avoir des évolutions dans les religions sur des thèmes "actuels" (bien que l'homosexualité ne soit pas actuelle, mais disons que les mentalités évoluent petit à petit).
Les femmes sont toujours soumises... même les Amazones (légende) finissent par s'unir avec des hommes...
felindora86.blogourt.fr/508939/Les-amazones/

On est foutues les filles !!! :laugh:

Ici, la sexualité c'est un vrai partage... il y en a pas un qui prend le dessus sur l'autre. Pas de tabous, on se dit ce qu'on veut/veut pas... Je n'attends pas mon homme comme une maîtresse soumise ! Mon homme aussi fait des trucs pour me faire envie... ce n'est pas à sens unique !!
C'est quoi ce délire de préparer le terrain et être à sa merci ?!! Les femmes qui pensent ça baignent dans une ambiance bourrage de crâne et n'ont toujours pas eu ce déclic qui leur fait prendre conscience qu'elles sont égales aux hommes en matière de sexe.
Mais la société n'est pas encore prête à ça... il lui faut le temps, ça commence...
En attendant, on nomme un homme qui a 1000 conquêtes un Don Juan et une nana qui a 1000 conquêtes une ... salope !! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!