Bonjour je m'appelle Lucillia

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #6984 par Lulu
Bonjour je m'appelle Lucillia a été créé par Lulu
Bonjour je m'appelle Lucillia, j'ai 9 ans je suis instruite à la maison depuis maintenant 2 ans. J'ai une soeur qui s'appelle Rosélina et un chihuahua qui s'appelle Philippe et ma Mère s'appelle Carole. J'aime bien les jeux vidéos et les jeux pour décorait les maison je crois que ce sera mon métier plus tard  et aussi j'aime bien chanté. J'habite à Bordeaux j'aime bien me promener dans la rue sainte  Catherine et regarder les vitrines des grands magasins il y a parfois de belle choses. ?
                                                                                                                                                                                                            ?
                                                                                                                                                                                                            ?
                                                                                                                                                                                                            ?
                                                                                                                                                                                                          ?   ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #7001 par Rosie
Réponse de Rosie sur le sujet Bonjour je m'appelle Lucillia
Je te souhaite la bienvenue Lucillia ;3
Bisous Rosie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #7002 par Rosie
Réponse de Rosie sur le sujet Bonjour je m'appelle Lucillia
Merciiiiii

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!