Anniversaire d' 1 an

  • Lamamma
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6029 par Lamamma
Anniversaire d' 1 an a été créé par Lamamma
Mon petit garçon va souffler sa première bougie, ce 1er juin et j'avoue que j'hésite entre une petite fête entre nous ou une grande fête où j'invite toute la famille ? :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6033 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Anniversaire d' 1 an
Tout dépend de vos relations avec la famille....ici , par exemple , on a toujours fait les anniversaires qu'entre nous , car pas évident de réunir les deux cotés de famille... :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • activmum
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6035 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Anniversaire d' 1 an
Tout à fait d'accord avec Fabie, tout dépend des relations entretenues avec la famille. Et puis faut que ça reste un plaisir aussi, si cela va te stresser dans les préparatifs ou autre chose, il vaut mieux le fêter en cercle restreint.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6038 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Anniversaire d' 1 an
Normalement, dans notre religion nous égorgeons un mouton comme veut la sunna pour la naissance d'un nouveau né, le 7ème jour ou le 14ème jour ou le 21ème jour et par la même occasion, traditionnellement nous organisons une fête, ce que je n'ai pas fait.

Il a été circoncis et nous n'avons rien fait pour l'occasion à cause de quelques problèmes de santé qu'il a eu.

En ce qui concerne la belle famille, je n'ai aucun problème sauf que ma belle mère veut inviter tout le monde (c'est à dire toutes ses connaissances) pour la moindre occasion, ce qui me fait toujours annuler mes projets parce que réaliser une fête pour 50 personnes, ce n'est pas le double ou le triple :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6040 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Anniversaire d' 1 an
J'ai envie de faire une fête en invitant le minimum sans pour autant tomber dans l'excès mais j'ai peur que ma belle mère décide d'inviter toutes la tribu (famille et amis et les amis des amis) :angry:

Je pense qu'au final, je serai limiter à acheter un gâteau et de souffler les bougies entre nous :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6046 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Anniversaire d' 1 an
Tu peux faire les deux :) De toutes façons un jour ou l'autre tu y auras droit alors saute le pas vas, ce sera fait. Si c'est Mamie qui paie :evil:
Oui, c'est moi qui ai dit ça :laugh: celle qui n'a toujours pas baptisé ses filles et qui fête toujours les anniversaires d'abord en petit comité :blush: (mais après on fait une grosse teuf ! :woohoo: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!