Maigrir ASAP

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6091 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Maigrir ASAP
SI tu achète une, demande celle pour les femmes qui ont accouché, je pense qu'il y a une spécial mais les autres aussi font l'affaire. ET ça serait mieux de penser à manger équilibrer : pain complet, salades, ... diminuer des produits trop gras et oublier le grignotages ;) Bon courage, moi je n'ai pas pu encore commencer, parce que la première année je mange n'importe comment :blush: , je grignote : biscuits, chocolat, cochonnerie de tous genre, bon la totale :( c'est le stress et la fatigue avec un bébé à charge et un enfant de 3 ans et demi. :blink: je compense quoi :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6092 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Maigrir ASAP
Lamamma, je ne te trouve pas grosse du tout ! Tu devais être très mince avant non ? Parce que pour moi tu es normale :huh:

Je ne peux pas te conseiller autre chose que Fabie, je trouve aussi que c'est un peu tôt pour faire un régime, surtout si tu allaites, tu vas te choper des carences :S

Par contre je peux te dire de ne pas faire le régime Dukan !!! C'est une belle saloperie ce régime ! Tu perds vite et tu reprends tout aussi vite avec de belles carences ! :angry:

Il y a un truc à faire c'est noter tout ce que tu manges dans une journée, pour détecter les grignotage que tu ne prends pas comme un acte de manger. Même les boissons sucrés, tu notes. Du coup ça te permettra de voir ce qui n'est pas nécessaire.

Je trouve que la gaine est une bonne solution pour sculpter ton corps :) mais il faut aussi que tu sois gentille avec toi même et que tu te fasses belle pour te sentir belle et avoir une amélioration progressive qui ne serait pas une rupture avec toi même, ce que tu es devenue en tant que mère. Améliore chaque jour un petit quelque chose qui ne te plait pas, maquille toi, mets du vernis, prends le temps de t'habiller comme tu te plaîs, marche à pieds, monte les escaliers au lieu de l'ascenceur, rie beaucoup à haute voix et fais l'amour... Sans complexe ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6093 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Maigrir ASAP
Madamemaman, c'est le ventre qui me dérange :blush: Ah ! j'ai trouvé un sloggan sympa : Faites l'Amour, pas le Régime ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • activmum
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6096 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Maigrir ASAP
MadamMaman, dans le mil !!! c'est toutafait cela en fait !!!! :woohoo: il faut accepter ce nouveau corps de maman...
Comme toi lamamma, c'est le bidou qui me dérange :unsure:
ça me fait penser aux pubs de lunette là (je ne cite pas de marque hein :laugh: ) :"avant, j'avais le ventre plat. Mais ça c'était avant." hihihihi
Question grignotage, honnêtement, je pense que je ne grignote pas en journée. Peut être un peu le soir en rentrant du boulot...Je noterai pour voir :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6124 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Maigrir ASAP
Je sais ce que c'est, même si je l'ai vécu d'une façon différente :S A la naissance de ma première fille, pendant une consultation chez la gynéco, je me suis mise à pleurer comme une gamine parce que tout mon poids était partie et que pour moi ce corps là ne ressemblait pas au corps d'une maman :huh:
Dans ma tête une maman devait avoir plus de poids que moi, être bien en chair, etc et j'ai dû me mettre en tête en grandissant que je serais plus rondouillette quand je serais une maman. Sauf que là, patatra, j'étais maman et j'étais pareil :laugh:
Il a fallu quelques temps pour que je m'y fasse et que je commence à regarder quelle maman j'étais moi, à ma façon, qu'est ce qui me plaisait dans mon corps et qu'est ce que je pouvais valoriser et m'amuser à améliorer : réponse : mes cheveux :laugh: T'as qu'à voir :laugh: :laugh:
Et mes cils... Des poils quoi :laugh:
Et mes jambes, ouf, sauvé, j'aime un truc chez moi :laugh: Et puis petit à petit, j'ai tout aimé et j'ai fait avec et ça allait mieux.

Alors je ne sais pas si ça peut t'aider, mais c'est que j'ai fait moi. Une petite amélioration de temps en temps, un petit coup de maquillage, un soin à ses cheveux, un petit vernis par ci, ça fait toujours du bien et on se re-aime soi même ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • activmum
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6157 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Maigrir ASAP
Alors, ce Wkd j'ai fait une petite séance shopping, mon dieu que ça fait du bien :laugh: :laugh: j'en avais vraiment marre de mes pantalons de grossesse, je ne peux plus les voir en peinture :angry:
je sens que je désenfle petit à petit....il faut laisser au corps le temps de se remettre en place.
je suis du genre à ne jamais me peser, car je n'ai jamais été en surpoids...
Merci pour vos réponses !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!