Comment ça va en Juillet ?

  • fabie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #6339 par fabie
Comment ça va en Juillet ? a été créé par fabie
Coucou,

Allez Juillet a démarré .... les vacances approchent ..youhouhouhou !!!
Ce soir , ce sont les vacances scolaires..enfinnnnnn LOL...

Pour répondre au dernier message de juin....Merci MadameMaman pour le bouquet ..très beau :laugh: , sinon notre chatte s'appelle Bidule , en référence à la réflexion de mes deux petits qui ont dit "maman c'est quoi ce bidule sur la terrasse" le jour de sa découverte . Elle va bien mais la pauvre , elle était infestée de larves de tiques :S horreur :S ... aujourd'hui elle n'a plus rien et les enfants peuvent enfin la prendre.Le véto l'a aussi mise sous phytothérapie :woohoo:

A bientôt les moms. :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #6358 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Re: Comment ça va en Juillet ?
ah ah c'est rigolo quand j'étais petite j'avais un chat qui s'appelait bidule!! :-)

nous on en peut plus de cette chaleur!!! avant hier on a été à la plage faire du kayak, c'était génial, je stressais un peu car papa bossait, et les copains étaient en famille sur leur kayak, je me demandais si avec ces petites vagues j'allais gérer, ben ouiiiii carrement trop trop fière!! puis on a fait du pédalo, on s'est vraiment bien amusés!! mais j'ai cramé!!!! j'avais bien protégé les filles, moi de la creme au début, et j'ai oublié de m'en remettre, résultats une belle écrevisse!! hier du coup ça a été pause, les filles ont juste fait piscine mais après sieste obligatoire!!
on a bougé ce matin, et ce soir il y a un feu d'artifice dans le village voisin, je voulais qu'elle re dorme, mais elles ne sont pas du même avis!! grrrrr
allez petite pause canap pour maman!! :-))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #6361 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va en Juillet ?
Quelle chance ,ici on l'attend le soleil !!! mais bon on en profite quand même avec les enfants...
Ici j'ai réussi à coucher les deux petits,d'ailleurs mon gros pèpère dort toujours ...il devrait être en forme pour ce soir..feu d'artifice aussi .
A plus... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #6408 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va en Juillet ?
Pinaise, moi j'ai attendu le soleil à Bordeaux et quand il enfin arrivé, je suis venu trouvé la grisaille à Casa :laugh: Apparemment ça a l'air de se lever et j'espère bien cramer moi aussi :laugh:

Sinon, je vais plutôt bien, j'ai une très belle énergie que j'ai récupéré en France et j'apprécie mieux d'être ici, chez moi tranquille.
Moi qui trouvait tout ça un peu lent et mou :laugh: Bein je suis servie maintenant :laugh: ça va à 1000 à l'heure :laugh: J'adore. Je suis très contente :)

Mes filles vont bien, elles grandissent :xx

Je prépare le terrain pour pouvoir encore mieux profiter d'elles et de leurs progrès et de leurs bêtises et de leurs découvertes :)

J'espère que vous allez toutes bien :)

Bonne journée, ensoleillée B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #6411 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va en Juillet ?
Coucou tout le monde !!!

Bon, ici, ça va. Retour un peu bizarre au Maroc... Pas très contente de voir le Maroc évolué dans un sens... Bizarre... Mais contente de retrouver mes repères :)

Je fais beaucoup d'efforts pour ne pas me mêler des histoires du Maroc, pour prendre de la distance pour ne pas que ça me touche trop et me perturbe moi et donc mes filles.
Mais hier après avoir vu mes copines qui m'ont raconté ce qui se passe ici, j'ai fait une crise d'angoisse. C'est impressionnant ce que je somatise vite ! Je n'arrivais plus à respirer et j'avais l'impression d'étouffer avec un mal de bide :sick: Il a fallut que je me déshabille entièrement et que je m'allonge pour que ça passe :unsure: Je suis vraiment une mauviette, je sais...

Mais je suis super contente de ce que je fais et de mes projets et j'essaie de me concentrer sur ça. Et puis je me rend compte du chemin parcouru et que je ne suis pas si folle que ça finalement....

Je vais redécouvrir le Maroc avec les beaux yeux de la touriste que j'aurais dû toujours être et je pense que ça m'évitera pas mal de soucis :laugh: Mais c'est mal barré, déjà à l'aéroport, je suis passé du côté des passeports marocains au lieu des étrangers :laugh: :laugh: :laugh: Pour moi, ça veut tout dire :laugh:

Je vous souhaite à toutes une très belle journée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #6414 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va en Juillet ?
je pense que c'est normal de te mêler des histoires du pays où tu vis , où tes enfants grandissent , où tu bosses...après chacun réagit à sa façon , avec ou sans modération :D :D :D je ne pense pas que tu sois une mauviette ;)

Ici tout va bien..nous partons dans une semaine .

Bonne journée à toutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!