Comment ça va en Juillet ?

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #6415 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va en Juillet ?
Coucou :)

Vous partez où ?

Ici, ça ne va pas trop... Je n'arrive pas bien à expliquer, mais il y a quelque chose qui cloche. Hier soir, encore une fois j'étais malade :sick: Mal de bide, envie de rien, un peu énervée... Ce pays ne me réussit pas je crois.
Quand je suis chez moi, je me lève, j'ai plein de choses à faire dans la journée, j'ai envie de bouger, d'amener les filles avec moi...
Ici, j'ai envie de rien, je suis triste et anxieuse. Je n'aime pas sortir les filles, ça me fait peur.
J'ai peur en fait...
Je me sens espionnée, décortiquée, menacée... Jugée...

En France, je m'en fiche d'être jugée, chacun sa croix, chacun son histoire, mais ici, c'est pas pareil, c'est lourd........

Ce matin, je me dis que j'ai fait le bon choix en rentrant. Le bon choix pour moi et les filles. Mais Homme va nous manquer :( Beaucoup...
C'est un investissement. Il faut que je continue à voir ça comme ça.
Il me faut une grosse paire de c... pour faire ce que je suis en train de faire et autant en France, je m'en sens muni :laugh: autant ici, j'en ai pas du tout !!!!! :laugh:

Bonne journée les gars. J'espère que j'arriverai à ramener plein de mamans sur le forum quand je serais en France et à faire de ce site l'espace convivial et ouvert que je voulais, parce que je sens bien qu'avec le Maroc, c'est peine perdue, ce pays est fermé. Personne n'ose se découvrir et partagé... C'est "jeter de l'eau dans la mer"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #6424 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va en Juillet ?
Ok je pige mieux , tu rentres pour mieux te ressourcer et bosser à fond ..par contre effectivement pour ton couple dur dur mais bon je pense que vous avez pensé à tout.
Bonne chance dans cette nouvelle aventure ;)

Nous partons dans les Pyrénées , cirque de Gavarnie..j'adore cette région.
Chez nous ,on est plus rando que farniente sur la plage...

Bonne journée ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #6427 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va en Juillet ?
Exactement :) je pense que ça va faire du bien à tout le monde. Même pour mon couple. Se retrouver après 2 mois, t'as juste envie de bouffer l'autre tout cru :laugh: dans tous les sens du terme :whistle:
Et puis on se redécouvre, on se raconte nos projets et vraiment je me sens plus à l'aise. Et puis, on se parle toujours plusieurs fois par jour quand je suis chez moi, on ne peut pas défusionner un atome comme ça, aussi facilement :laugh: :laugh:
Le fait d'avoir un objectif sur du court terme comme ça et d'avoir déjà vécu la séparation pendant la grossesse de la petite, du coup, on est rôdé un peu...

Ah cool pour les Pyrénées ! Il y a des petites rivières la bas ? Si c'est un cirque, oui, je suppose.

Moi j'aimerai bien essayé la rando, mais Homme est pas trop fan. Juste le truc c'est que mes pieds ne sont pas prévus pour la marche. J'ai les pieds les plus pourris du monde. Là, j'ai dû marcher dans tous les sens pour la boutique et ils sont :blink: Mon Dieu. Il n'y a qu'avec les Doc que ça allait, mais là c'est la cata. Tu nous mettras des photos ? Et des trucs à faire là bas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #6430 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Comment ça va en Juillet ?
oh jolie maman, je ne m'étais pas connectée ici depuis quelques temps, je n'aime pas te lire comme ça!!!
c'est sûr que tu fais un max de choses ce n'est pas simple mais de derrière mon ordi tu as l'air de t'en sortir parfaitement!!!!
et puis ce n'est pas pour tout le temps, le moment d'ouverture, mais après que vas tu faire tu restes sur bdx, où tu continueras à faire les allers retours, en tout cas, les filles ont de la chance, elles voyagent, et sont riches de tout ce que tu peut leur faire faire, leur apporter!!!
tu es génial super maman!!!! ne perd pas ton nrj!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #6431 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Comment ça va en Juillet ?
pour nous c'est aussi les vacances pour tout le monde!!!!
jj depuis le debut de la semaine et moi d'aujourd'hui!
et après 2 nuits plutôt horribles, me voilà enfin en vacances!! coooooooooool!!!
ma filleule est là alors on va essayer de faire pas mal de choses, petits randos et camping en montagne, ballade de kayak et de bien bonnes baignades en mer, et les rivières, cool cool encore une fois! je vais bien dormir ce soir et j'aurais bien récup des nuits!
des bisous et bonnes vacances à tout le monde!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #6434 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Comment ça va en Juillet ?
Coucouuuuuu :)

T'inquiètes Chiaraelle !!! Tutto va bene :) J'ai mes petits moments ;)

Alors, aujourd'hui on met les voiles vers Marrakech !!!! Yes !!! Homme est en vacances donc on bouge ! B) Troooooop cool !
Je vais en profiter pour vous montrer MON Maroc que j'aime, celui des francaouis métisse :laugh:
Maintenant que j'ai récupéré un site opérationnel, je vais essayer de vous faire un petit article sur le lieu où je vais, la qualité du service, les endroits visités, etc :woohoo: Je vous amène dans mes bagages !!!

N'hésitez pas à faire pareil pour nous faire profiter des coins que vous aimez ! Une petite photo et hop, on partage aux copinautes !

Je suis debout, il est 7h30 ici :laugh: vive le décalage horaire :laugh:

Bonne journée !!! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!