on est en Août....

  • chiaraelle
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #6446 par chiaraelle
on est en Août.... a été créé par chiaraelle
alors on ne déroge pas à la règle!!!!!
ici tout va bien, le soleil brille, un peu trop fort à mon goût, les cigales chantent, un peu trop fort à mon goût, mais je vais aller mettre mon popotin à la mer et ça c'est à mon goût!!!! hi hi hi
je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée!!!

et non j'allais oublier, bon anniversaire jolie lulu!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #6447 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet on est en Août....
:kiss: :kiss: :kiss: C'est trop gentille ça :kiss: Merci !

Bon, la mer doit être tiède chez toi non ? :laugh:

Ici, bof, bof, bof :dry: je me prépare à partir du Maroc pour aller en France et tout d'un coup ça me fait tout triste alors que hier encore je continuais à m'énerver sur ce pays comme si de rien n'était.
Bon, c'est pas comme si je ne reviendrais pas, mais je sens bien (et j'espère bien aussi) qu'une page se tourne et je me rend compte que l'histoire n'était pas si moche :)

Attends avant de me consoler :laugh: Je te connais un peu toi maintenant avec ta main sur ton coeur :laugh: je vais surmonter ça et demain ça ira mieux, mais bon, ça fait toujours du bien de mettre des mots dessus quelque part :)

Sinon, je suis très très très occupée, je n'ai plus de vie sociale, je rate plein de rendez-vous avec mes amies :blush: je pose même des lapins parce que je chevauche des rendez-vous au plus serré en espérant les voir et finalement je dois les sacrifier :( Bon, c'est pas comme si je ne connaissais pas, ça me rappelle quand je bossais avant mes filles...

Allé, je ne vous embête pas plus avec ça, je vous fais de grosses bises et espère que vous allez bien. Une pensée pour les aoutiennes qui sont parties en vacances :)
:xx
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par MadameMaman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • activmum
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #6455 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet on est en Août....
Hello !
Ici ça va, Juillet a été vachement mouvementé pour moi.
Ma petite va fêter ses 8 mois, elle essaye de ramper à 4 pattes, c'est trop mignon :kiss: :kiss:
Comme toi, MadameMaman, je n'ai plus de vie sociale, et ça me manque !!! On est meme invités à un ftour (repas de rupture du jeûne) et rien que de penser au sac et biberons à préparer, j'ai la flemme :silly: :silly:
Coucou Chiaraelle et bonne vacances !!!
des news de Lamamma, fabie, et les autres adorables mamans ????
Bises les filles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #6468 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet on est en Août....
coucou,
ben voilà moi aussi bien bookée, et du coup je n'avais même pas vu les msg!!
madame maman, il faut que tu m'expliques un truc alors tu vas ouvrir ta boutique, ça va être une tuerie, mais et ton homme, lui il reste au maroc alors.???? et vous ferez des allers et retours sur le we
donc je vais oser, mais va falloir un rayon coquine dans ta boutique, ah ah ah avec le petit canard!!! mdr!!

bon bon bon, comme je suis le saint bernard, ben oui faut que j'assume mon rôle, et je sais bien que tu vas bien, tu es pleine de ressources!!! et tu as de quoi t'énerver, sur ta bière, ton vin, et tout le reste heureusement qu'il y a le gâteau au spéculos de ton frero!!! tu t'entends bien avec tes freres et soeurs c'est cool ça!!!
ben en fait je peux pas te remonter le moral parce que le mien, il est super bas::!! ah ah ah
je ne m'en sors plus avec les filles!!!
je pense que je veux tellement leur faire faire de choses, pour qu'elles découvrent plein de bonnes choses, de bons moment, de bons souvenirs, que du coup elles n'arrêtent pas, et là elles sont fatiguées, capricieuses, bouh malpolies et exigeantes!!! po po po tout ça pour mes filles, ben dis donc!!! elles sont balaises hein, ben oui ce sont mes filles aussi les chiens font pas des chats!!
enfin là je suis un peu beaucoup énervée alors je reviendrais, mais sinon ici l'eau de mer est super bonne, des fois celle de la piscine est à plus de 28, ça fait un peu chaud alors on remet un peu d'eau et ça va mieux!!
les filles seront des sirènes à la fin de l'été, tellement elles trempent, mais pas des sirènes tres sympa, parce que dès que j'ai le dos tournée ça bétises!! ah ça pour les bétises, on ne trouve pas le temps de se disputer!!!
allez j'ai dis que j'arrêtais, des bisous!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #6472 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet on est en Août....
:laugh: Je n'avais pas lu :blush: Bravo pour le rayon coquine, je vais y penser !!!
Oui, Homme est au Maroc et moi à Bordeaux...
J'ouvre le post de septembre ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!