Septembre power !

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #6473 par MadameMaman
Septembre power ! a été créé par MadameMaman
Oui, je suis un peu pas là, mais c'est pour la bonne cause :blush:
Voilà, la rentrée est là elle par contre et son lot de stress :S
Comment allez vous ? Comment se passe cette rentrée ? Qui va dans quelle classe ?
Ici je ne me suis pas résolue à scolariser les filles au grand malheur de ma maman :huh: mais pour notre grand plaisir à nous !!!
Je me suis rapprochée d'une asso d'enfant instruit en famille :) Ils ont l'air sympa et surtout ils sont très actifs ! :woohoo:
La boutique est finie :) Je vais pouvoir ouvrir :S j'ai le méga trac !!!!!

Des bisous à toutes ! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #6475 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Septembre power !
Coucououououou

Moi aussi ça fait méga longtemps mais j'ai plus trop le temps en fait :blush: :blush: :blush:
Vacances super bien ..on s'est bien éclatée pendant 15 jours :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Coté école , j'ai un MS (moyenne section) , une CE1 , une CM2 et une 6ème..sans oublier ma tite crotte qui va deux matinées par semaine à la halte-garderie.
Je suis pas mal occupée entre l'école , les activités extra-scolaires :gym,piscine et musique: guitare,piano et batterie...et puis penser à moi aussi !!! :blink:

Bonne chance Madame maman pour la boutique :kiss:
A très vite .. bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #6478 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Septembre power !
Ah oui, tu as tous les niveaux du coup ! Maternelle, primaire et collège ! Sans oublier halte garderie ! :)
Ici je suis en train de mettre en place les activités, mais j'ai un souci... Je voulais qu'elle fasse de l'éveil musical, mais ça tombe le même jour que le centre de loisir :unsure: du coup je suis dégoûtée, j'ai gardé centre de loisir et je cherche autre chose...

Première semaine de test de la boutique est c'était troooooooooop cooooooool !!! Les clientes sont exactement celles que je voulais ! Un homme, un seul est rentré :laugh: Pour discuter :laugh:

Dans l'organisation de la maison, le plus ch*ant c'est la cuisine :S J'ai un peu de mal ! Donc cette semaine, on a pas mal mangé dehors ! Il faut que je trouve une astuce ! Surtout maintenant que je sais qu'on va tous avoir des tumeurs d'OGM :silly:

Les petites sont adorables et font beaucoup de progrès, on s'est éclaté dans la boutique et c'est une grande chance de les avoir à mes côtés parce qu'elles mettent bien de l'ambiance :laugh: Mes petites vendeuses :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

J'espère que vous allez bien et que je pourrais vous lire bientôt ! Je vais essayer de venir au moins une fois par jour cette semaine, pour voir si c'est possible. Il faut que je retrouve gout à le faire parce que c'est vrai que tout ce qu'il s'est passé au Maroc m'a un peu refroidi :P Mais je vais reprendre, je vais y arriver, c'est important ;)

Bises à toutes :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chiaraelle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #6485 par chiaraelle
Réponse de chiaraelle sur le sujet Septembre power !
on a une rentrée décallée du continent, ben oui il ne faut pas non plus que nos enfants travaillent trop!! donc une semaine plus tard pour maelle, qui est rentrée et de suite a été aux jeux, le top cette enfant!!! à peine un aurevoir à sa maman qui voulait un bisous!!
quand à chiara elle a refait de l'impétigo, c'est une maladie de peau super contagieuse, donc éviction des collectivités, du coup elle est rentrée le jeudi en même temps que tous ses petits potes, parce qu'en même temps il y avait un pb de classe, de maitres...de parents mécontents, donc rentrée mouvementée, et stressante pour nous délégués de parents d'élèves!!
elle est donc rentrée au cp, et aujourd'hui a lu sa première page de livre! trop génial! et la poésie du cartable rêveur!!
on vient de fêter ses 6 ans et c'était bien sympa, mes gâteaux réussit, des amis contents et des enfants heureux!! un moment génial!
un petit fossé avec mr depuis hier, mais ça va le faire, heureusement j'ai pas mes règles en ce moment, donc on va se dépêcher de faire la paix!!!
ce we c'est mon anniv, mais je travaille, donc je ferais un gâteau, en plus ma collègue est de la veille du mien!
et jeudi, ma soirée préferée du mois, ma soirée fille, non non pas avec mes poulettes hein, avec mes copines!! on va se faire un ti resto et bien rigoler!! j'adore!!
bonne fin de mois, et bonne chance pour l'ouverture du magasin!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!