Coucou

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #6495 par MadameMaman
Coucou a été créé par MadameMaman
...ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu que je ne sais même pas quoi dire...
Nous allons bien. Le projet avance, se modifie, prend corps.
C'est très difficile d'être séparé de mon amoureux. C'est difficile d'être maman solo.
Hier je me demandais encore une fois ce que je fais ici... Et quand j'ai demandé aux filles de ranger leurs jouets je m'en suis souvenue :)
Je voulais que mes petites apprennent une autre vie que celle que nous avons au Maroc dans laquelle les jouets se rangent seuls comme par magie :) Que tout ne leur arrive pas tout cuit dans le bec, mais qu'elles sachent vivre la vie où tout leur arrive aussi tout cuit dans le bec. Qu'elles voient autre chose, d'autres personnes, d'autres lieux et d'autres façons de vivre.
Je suis exactement dans le chemin que je voulais pour elles et pour moi.
Mais pas dans celui que je voulais pour mon couple.. Il me manque vraiment beaucoup. Mon couple.
J'espère que tous mes efforts paieront et que mon projet marchera. on est à la porte d'entrée de la nouvelle vie que je voulais et je me demande ce que ce sera quand je franchirai le pas pour rentrer dedans.
J'espère que ce sera beau...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #6614 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Coucou
Hello eveuri boudi !

Ici, touto va béné ! Et en prime, j'ai la connerie aujourd'hui comme on dit chez moi !
La boutique est juste un petit bonheur de boutique, les clientes sont adorables et je m'éclate. Je suis chez moi, j'ai retrouvé mes racines, des gens qui sourient, qui sont ouverts et toujours prêt à discuter et échanger, il y a aussi les cons, mais des cons que je comprends, voir que je connais lol je continue d'avancer.
Maintenant que j'ai un peu plus sortie la tête de l'eau, (oui, parce que quand même, j'en ai bavé avec l'ouverture de la boutique, moi la grande angoissée de la vie pro où tout doit être parfait tout de suite) je me concentre sur mes petites bouts de choux qui sont juste des gros gros bonheurs !
Et vous savez quoi ?...
Je suis vraiment heureuse de retrouvez ma place de mère au foyer :D
Comment ça va vous ? Vous êtes vivantes ? Oui, je vous lis sur Facebook, donc ne mentez pas !
Je vous bise ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!