Lactimel et Activia de Danone rendraient gros...

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1509 par melie
noor écrit:

heureusement , mon fils en prends 2 fois par jour :(


la question est : pourquoi tu lui en donne ?

ca fait deja quelque annees que les chercheur britanique on demontrer que l actimel ne renforcait en rien les defense naturelle , a ca on ajoute les probiotique donner au cochon , c est clair que ca ne donne pas envie :S

en fait ca fait cher payer pour un yahourt nature qui aura autant d effet sur l organisme :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1510 par noor
je donne du "Dan'up" à mon fils pour son gouter à l'école
c'est pratique pour lui !
je me demandais si Actimel et Dan'up avaient les mêmes composants ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1514 par melie
aucune idee ,il faudrait que tu cherche la composition du produit ...

en fait je ne connais meme pas se produit , je ne savais meme pas que cela exister :laugh: :laugh:
j avoue que les mini truc a boire en mini bouteille c est pas du tout mon truc ;) , surtout si c est c est censser entre ++ en je ne sais quoi ou complementer je ne sais qui ... ;) . Enfin rien que le fait que ce soit un emballage individuelle ne me donne meme pas envie d acheter :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1527 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:Lactimel et Activia de Danone rendraient gros...
Actimel contient les fameux probiotiques et pas dans dan'up... en revanche, je suis quasi sûre que ça contient de la gelatine de porc, des colorants et additifs en tous genre (E...). Il faudrait que tu lises la composition et mette mot pour mot ce qui est écrit dedans. Je te dirai à quoi ça correspond. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1529 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re:Lactimel et Activia de Danone rendraient gros...
Un truc que je pense essentiel, même si vous trouvez ça pénible : lire les compositions ! Vous allez découvrir pas mal de choses...
Au début c'est fastidieux, mais ensuite quand on a fait le tri, on a juste à acheter ce qui est le moins dégueu possible et y a plus qu'à lire les nouveaux produits.
Moi mes courses me prennent moins de temps car je vais direct là où j'ai besoin...
J'ai une fille polyallergique et ça m'a fait réaliser combien on nous faisait bouffer de la merde... lire les étiquettes m'a servi à ne plus manger n'importe quoi et faire attention pour mes enfants. ;)
Pour les trucs en mini-portions, je partage l'avis de Mélie. Mais il est vrai que pour le goûter, je donne des compotes à boire car avec le pot et la cuillère dans la cours :S C'est le seul truc en mini-portion que je prends... le reste me emble vraiment superflue...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1531 par Ryan
J'ai vu ça sur le site Danone :

www.etudes.danone.com/Publications_Actimel_Fr.html

Apparemment :huh: , c'est des publications des études cliniques démontrant les effets ''bénéfiques'' d'Actimel et de Activia sur la santé.

....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!