un enfant rescapé d'une chute...

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #1829 par maman.ma
Les parents d'une fillette de 18 mois rescapée d'une chute du septième étage d'un immeuble parisien ont été placés en garde à vue, a-t-on appris mardi de source policière.

Interrogés depuis lundi soir à la Brigade de protection de mineurs (BPM), ils pourraient être poursuivis pour "délaissement de mineurs".

Lundi, en milieu de journée, ils étaient absents lorsque la petite fille, qui jouait sur le balcon de son logement du XXe arrondissement de Paris avec sa soeur de quatre ans, est passée entre les barreaux et a chuté.

Elle a d'abord rebondi sur l'auvent d'un café, exceptionnellement laissé ouvert, avant d'être recueillie dans les bras d'un passant, qui avait été alerté par son fils. L'homme serait un ancien joueur de rugby, selon le journal Le Parisien.

La fillette est indemne mais a néanmoins été prise en charge par les secours. Elle était toujours en observation à l'hôpital lundi. Les circonstances de l'accident ne sont pas claires, selon une porte-parole de la police.

"Les parents étaient absents et c'est un peu difficile d'interroger les deux filles vu leur âge", a-t-elle dit.

fr.news.yahoo.com/4/20101102/tts-france-...-enfant-ca02f96.html

Quelle horreur !!! Ils sont fous ces parents !

Mom(e) Power !
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par maman.ma.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1830 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re:un enfant rescapé d'une chute...
J'ai déjà vu cette info. Je me demande comment des parents censés laissent seuls deux enfants de cet âge?

J'ai été choqué et en même temps très contente de savoir que la petite fille n'a rien eu hamdoullah ! c'est une miraculée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #1832 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:un enfant rescapé d'une chute...
Vraiment ça m'a glacé le sang quand j'ai appris que deux gamins si petit était laissé tout seuls dans une maison même pas sécurisé :angry: :blink:
Cet enfant était béni pour qu'il ne lui arrive rien :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!