Baby boom sur TF1

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #3709 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Baby boom sur TF1
:blink: :blink: :blink: :blink: Oh mon Dieu ! :blink: :blink: :blink:

J'ai pas pu regarder tout, je me suis arrêté à la moitié.

:( Pourquoi ils font ça alors que pour Mlle Deuxième on a rien fait ? C'est pas des gestes nécessaires non ? Je veux dire, ça peut attendre le lendemain ou pas ?
En prime, nous la sf lui a fait un bisou et lui parlé avec respect.
:(
C'est horrible. Ma pauvre choupette. S'ils avaient fait ça devant moi :angry:

C'est des malades :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #3711 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: Baby boom sur TF1
si le bebe va bien oui tous peut attendre , et puis c est pas le lendemain qu on va lui désobstruer les voies ;)
on fait ca car c est ce qu on fait en cas de soucis , donc c est un peu comme dans beaucoup de cas si on le fait et que ca sauve des bebes autant le faire a tous par précaution .
Je me souvien du colyre de mond grand , le truc qui leur brule l oeil qu ils viennet a peine d ouvrir sous une lumiere aveuglante :(

Moi non plus ils n ont rien eu de tous ca les 2 derniers , on les a juste peser et mesurer ( sans etirer les jambes ) entre mes jambes sur mon lit quand il avaient 2h ... pas besoin de plus quand tous va bien ... ca doit etre tellement plus agreable pour un bebe qui vient de naitre plustot que de se faire trifouiller de partout , par des inconnu , qui plus ai si tu ecoutes les dialogues n en on strictement rien a fiche de lui , et parle de tous et rien , alors que lui vient juste de naitre at n aurais besoin que de la chaleur , l odeur et la voie de sa maman ... :(

Bref je pensse qu on tique vraiement quand on a eu la chance de vivre autre chose , de connaitre autre chose , et de voir quel accueille magnifique on peut faire si simplement a un bebe ...

Je suis sur que tu vera dans cette emission tous les parents ravis qu appret on daigne leur rendre leur bebe , si on lui a fait ca c est pour son bien , et puis c est vite oublier , c est comme tous , faut vite oublier ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3801 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Baby boom sur TF1
Oh lala... je suis en train de regarder en replay... ben, ça me met encore en colère !! Les mamans qui ont du mal, au lieu de les changer de position, les SF les laisse les 4 fers en l'air !!! pffff
Et la femme qui tremble, qui a besoin de réconfort, que fait la SF ? Elle vient lui parler, la femme est contente ds l'interview, mais que dit la SF ? "j'arrivais pas en m'en dépétrer" ou un truc du style... genre, ok, je bosse la nuit, mais je préfère faire la couille avec mes collègues que passer du temps auprès d'une femme, en plus avec la péri... :angry:
Bref, et d'autres comme ça, y en a à la pelle... je suis :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!