Elections présidentielles France

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #5725 par MadameMaman
Elections présidentielles France a été créé par MadameMaman
Je viens de faire un jeu sur le site de RTL, c'est Homme qui a trouvé ça, c'est assez cool :)

Si ça vous dit :

www.laboussolepresidentielle.fr/

Il faut répondre à quelques questions et on vous dit de qui vous êtes la plus proche.

Je sais que parfois j'ai des idées un peu ... de droite on va dire :laugh: donc j'avais peur de me retrouver en face de Marine :blink: mais non, ouf, je suis proche de Hollande en premier :dry: mouai, s'ils le disent... Et de Bayrou ensuite...
Bon à savoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #5729 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Elections présidentielles France
Eva Joly... ça t'étonne ?? :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #5744 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Elections présidentielles France
:laugh: Euh... Non ! :laugh:
A la base je voulais voter pour elle. Et puis la réalité c'est imposée :dry: malheureusement, lui donner sa voix, c'est risquer de laisser encore une fois les Le Pen monter par éparpillement. Et on se retrouverait encore avec le choix de m*rde Sarko ou Le pen, comme ça avait fait avec Chirac :S

Je penche assez pour celui qui veut remettre l'humain au coeur de la société.... Mais je ne sais même pas encore en fait. En vrai, j'ai pas envie de voter et de participer à cette mascarade. Qui que ce soit, ça n'ira pas mieux je crois :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ryan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #5748 par Ryan
Réponse de Ryan sur le sujet Re: Elections présidentielles France
Vaut mieux voter parce que ça va faire la différence sinon tu laissera le champs libre au pire candidat de monter.

Ne pas voter c'est leur donner une occasion, il faut que tout le monde vote sinon c'est pire :silly:

Moi je pense que Holland est un à moindre mal B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 jours #5751 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Elections présidentielles France
C'est clair , il faut voter ..mais qui ?

je pense voter Eva Joly , il serait tant que l'écologie est une place une peu plus importante .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 jours #5753 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Elections présidentielles France
Oui, je suis d'accord qu'il faut voter pour pas laisser la place à ceux qui craignent !! Vous voyez de qui je veux parler je suppose !!
Et puis, chaque fois que je dois voter, je pense aux gens qui se sont battus pour avoir ce droit, aux femmes qui se sont battues et qui ne votent que depuis 1946 (je crois) et aux gens qui dans le monde ne peuvent pas voter... victimes de la dictature. Bref, je me dis que j'ai la chance de pouvoir m'exprimer ce jour-là, même si mon vote ne sera pas majoritaire... donc je me dois de le faire par respect pour tous ces gens qui se sont battus ou se battent encore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!