bébé cligne de l'oeil!

  • latulipe
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #178 par latulipe
bébé cligne de l'oeil! a été créé par latulipe
mon bébé de 3 mois cligne de l'œ“il droit de temps en temps. j'avoue que ca m'inquiète! j'ai fait des recherches sur le net mais j'ai rien trouver de satisfaisant! donc je me tourne vers vous. est ce que vos bébé font pareil? est ce que c'est normal ou bien il faut que je consulte un ophtalmologue?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #194 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: bébé cligne de l'oeil!
Quand ma fille était petite... Enfin, plus petite je veux dire lol parce que 90cms c'est pas bien grand non plus hein !
Bref, je lui faisais un clin d'oeil de temps en temps quand j'étais à l'autre bout de la table et elle sur le transat par exemple... Au bout d'un moment, assez vite (genre l'âge de ton fils) elle me faisait le clin d'oeil quand j'étais loin :laugh:

Quand tu dis qu'il cligne de l'oeil droit, ça veut dire quoi ? C'est quand il se réveille ? Quand il est fatigué ? Quand quoi ? Est ce que son oeil est rouge ou irrité ? Est ce qu'il semble avoir des problèmes de vue ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #206 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: bébé cligne de l'oeil!
non son œ“il n"est ni rouge ni irrité, il voit trés bien, j'ai essayé plusieurs fois de cacher un œ“il pour voir s'il peut suivre les objets avec l'autre et il le fait, donc ca va de ce coté. il cligne de l'oeil quand j'approche des peluches par exemple de son visage, et des fois sans raison!
il a eu un 1 er examen ophtalmologique a 40 jour a cause de la toxo, mais le médecin a dit que tout eté normal, et il a rdv en novembre pour ses 6 mois. donc voila pq je m'inquiète, meme si je sais que la toxo n'est pas passé a lui( on a fait toutes les analyses, l'écho transfontanellaire et le fond d'oeil)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #207 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: bébé cligne de l'oeil!
Si vraiment tu t'inquiètes et que tu as besoin d'être rassurée prend rdv et vas voir :) Mais selon ce que tu dis, on dirait juste que tu évacues ta peur par rapport à ça, c'est normal, ça doit être angoissant quand même... :/
Mais vu comme ça, de loin, j'ai l'impression qu'il cligne de l'oeil parce qu'il est content ou peut être qu'il teste cette fonction :)
Après il ne faut pas avoir peur de consulter :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #273 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: bébé cligne de l'oeil!
t'as raison! peut etre que j'en fait trop! mon mari et mes parents me disent que j'exagere sur plein de trucs, mais bon, j'ai eu la peur de ma vie, on a condamné mon fils avant qu'il naisse, j'ai bcp souffert, et finalement j'ai eu un bb parfait! des fois je me dis que c'est trop beau pour etre vrai, mais bon, je sais pas? on verra avec le temps!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!