Liniment acheté en bouteille ou à faire soi même ?

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4025 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Liniment acheté en bouteille ou à faire soi même ?
Coucou :)
J'ai regardé la marque de mon liniment c'est Cooper et c'est bien aussi :) Quand je pourrais je tenterais aussi la tienne ;)

Comment tu fais pour te la faire rembourser ??? Je ne savais pas que ça pouvait être remboursé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie63
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4040 par marie63
Ba si, il suffi que ce sois sur Ordonnance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4044 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Liniment acheté en bouteille ou à faire soi même ?
Je savais pas. Je vais m'en faire prescrire alors ! Trop cool ! Merci pour l'info !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie63
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #4049 par marie63
pas de quoi :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4811 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Liniment acheté en bouteille ou à faire soi même ?
Coucou !

Alors, par manque de liniment au Maroc, je me suis repliée sur ce qu'il y avait... J'ai trouvé dans paraviva.ma je crois un liniment de la marque Gilbert... Ma fille a fait un érythème fessier du feu de Dieu avec :angry: Je ne sais pas si c'est à cause de ça parce qu'elle faisait ses dents en même temps, mais quand on est repassé à Happy future, c'était déjà mieux, mais elle en avait encore...
Arrivée en France, j'ai acheté le liniment de la marque Cooper et là ouf, c'est parti ! Depuis plus rien avec cette marque, mais j'en ai profité pour acheter de l'eau de chaux :woohoo: J'ai pris un litre et je n'achèterai plus de liniment en bouteille tant que je peux !

Voilà ma petite contribution dans mes test linimenteux :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!