Bons plans Barcelone

  • lilou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1350 par lilou
Bons plans Barcelone a été créé par lilou
Bonjour,

j'envisage de partir avec mon cheri pour un petit we en amoureux a Barcelone. je voulais savoir si l'une d'entre vous connait des hotels sympas et pas trop trop chers! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1378 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: Bons plans Barcelone
Moi j'ai séjourné à l'hôtel Gaudi pour un week-end et j'avais beaucoup aimé :) C'est juste à côté de l'allée central, la jesaispasquoi Ramblas où il y a plein d'animation le soir...

Si tu cherches aussi un peu dans ce coin là en allant vers une église gothique je crois, tu peux trouver un bar où à l'intérieur tout est décoré comme dans un livre de conte de fée ! Tu te croirais au pays des lutins et des elfes, il y a même une mini-rivère qui traverse le bar avec de la mousse, des arbres, des fougères, etc. J'avais adoré !

Je pense que Gaudi ça doit être dans les 80 à 100 euros la nuit, mais là avec la crise en Espagne, ils ont peut être baissé les prix... Faudrait trouver un comparateur de prix :)

C'est tout ce que je connais, mais j'ai adoré donc je recommande :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1593 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Bons plans Barcelone
hello lilou

je viens de revenir de barcelone , j'ai adoré cette ville, je suis parti avec mon homme pour un week en amoureux j'ai lâchement abandonné mon fils chéri pour me retruvé avec mon homme et cette ville est magique !

vraiment plein d'activé a faire, plein de monument trés inttérssant a voir, si tu aime marché mieux vaut tout faire a pied tu profite mieux de la ville, moi qui a horreur de marché et ben je me suis surprise a traversé la ville a pied sans me plaindre (mon mari n'a rien compris d'ailleur lol)
les resto il y en a a pagaille les bars, les tapas il n'y que ça et surtout il y règne une bonne ambiance.
On est descendu a l'hotel Fira palace, un tré bon hotel a 10 min a pied du centre ville la nuit est a partir de 90 euro (si tu réserve par internet) sans p'tit déj
tu peu prend des p'tit déj dehor pour 2 à 15 euro grand max.
les taxi sont accesible si tu fait des p'tit trajet environ 4 à 6 euro le trajet de 10 min.
de l'aéroport au centre ville en taxi tu en a pour 25 euro environ.
J'ai adoré les rues piétonne dans les quartier : Gautique, Rambla et El born qui sont côte a côte et pour LE bar a tapas que j'ai surkiffé c'est le : Café Royal ! ambiance super, serveur souriant, tapas délicieux :-)

et en plus les compagnie aérienne font des prix trés interressant pour barcelone JET4YOU a 60 euro (l'allé-retour) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1635 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Re:Bons plans Barcelone
merci pour tes conseils!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1640 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re:Bons plans Barcelone
oula ca donne trop envie d'y aller :woohoo: j'attendrai quand meme que mon petit bout grandisse un peu! genre d'ici l'été B) trop hate!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!