Espagne

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #739 par maman.ma
Espagne a été créé par maman.ma
Vos endroits préférés ? Vous détestez ? Conseillez :)

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #810 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Espagne
en espagne, j'aime granada, alicante,la costa blanca , marbella aussi , la costa del sol c'est sympa mais je ne suis pas très plage je préfère les villes avec une histoire, des monuments ...je suis partie à cartaghena, c'est joli mais à voir en une demi journée :)
j'ai envie de visiter madrid, barcelona et l'autre ville dont le nom m'échappe pour le moment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #816 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Espagne
Espagne j'adore c'est magnifique comme pays :) J'ai visté Barcelone (MAGNIFIQUE !!! ) J'ai plus qu'adoré y a tout à voir las bas, on ne s'ennuie pas un instant.
J'ai visité Madrid aussi tres belle ville :)
Cet été j'ai ete à Seville, Cordoue, Grenade, de tres belles choses à voir, un centre historique qui en vaux le detour et j'ai fini Costa del Sol à Torremolinos j'aime moins c betonné etc ...Comme la plupart des villes sur la costa del sol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #941 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Espagne
voilà, c'était séville que j'oubliais , merci nadia
j'aurais besoin d'infos stp concernant barcelone et madrid, tu vas à quel hôtel ?? et pui sis tu connais de bons plans ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nagui
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2460 par nagui
Réponse de nagui sur le sujet Re:Espagne
Bonjour les mamans !

on a prévu de voyager pour la première fois en espagne le mois de janvier. le hic c'est que le numéro de tel pour prendre un rendez vous pour demande de visa ne marche pas . j'ai tel au consulat d'espagne à rabat, ils m'ont dit que c 4545 pour IAM et 2525 pour méditel. ça fait des jours que j'essaie et ça marche pas !! :( y a til un autre moyen pour avoir un rendez vous?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!