Annonce

Le forum est en mode lecture seule.

France

il y a 8 ans 6 mois #740 par maman.ma
France a été créé par maman.ma
Ou dormir bien et moins cher ? Où dormir très bien et très cher ? Dans quelle région mange t-on bien ? Quel The place to be ? Par ici :)

Mom Power !
il y a 8 ans 6 mois #741 par melie
Réponse de melie sur le sujet France
chez moi ... :laugh: :laugh: :laugh:
il y a 8 ans 6 mois #780 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet France
alors j'ai un petit plan à partager pour les amoureux de nature et d'air frais :)

la ville de St Malos en bretagne une vile TRO TRO mimi y allé en amoureux et pour y faire dodo j'ai LE bon plan :
Une auberge tenu par une mémé et un pépé trés gentils, ils louent leur chambre à : 15 EURO petit déj inclus (royal le p'tit déj) ils sont a une dixaine de minute de St malo.
Leur maison est dans un petit village trés typique ou on peut acheter du bon fromage bio :)
il y a 8 ans 6 mois #783 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet France
Moumoun tu peux partager ton plan aussi concernant le super zoo pas loin de Paris que tu as visité avec ton fils ??? comme ça j'oublierais pas d'y aller :-)
il y a 8 ans 6 mois #812 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet France
j'ai toujours voulu visiter la bretagne, j'ai eu la chance d'aller à rennes pour travail mais j'ai beaucoup aimé, j'espère pourvoir visiter st malo un jour :)
il y a 8 ans 6 mois #813 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet France
pour dormir pas cher, j'avais vu à la télé des chambres à louer aui sont en fait les anciennes chambres de bonnes aménage en petit studio (douche, lits et kitchenette) sinon si ej vais à paris je pense prendre l'ibis, je pense que les prix sont corrects. il y aussi une chaîne d'hôtel, All seasons, j'ai adoré la chambre, très design et le bon petit déj :) je pense qu'ils sont plus cher que les ibis
Temps de génération de la page : 0.105 secondes

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!