Préparatifs de mariage

  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1366 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Préparatifs de mariage
il y en a 1 dans les environs du boulevard du phare, à côté du café dolce latte, je n'arrive plus à me souvenir du nom, il a du papier chic pour les faire part et de jolis modèles, (c'est qqch comme "la comptesse" un truc comme )mais c'est assez cher si tu as grand nombre d'invités.

sinon il y a aussi une idée que j'avais vue, un étui en argent assez vieux avec l'invit sous frome de parchemin à l'intérieur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rit
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #1418 par Rit
Réponse de Rit sur le sujet Re:Préparatifs de mariage
Félicitation pour ton mariage !
Pour les faire-part, je peux t'envoyer chez un trés bon imprimeur qui fait de trés belles choses !
En tout cas mes faire-part étaient trés reussis :)

Imprimerie Populaire au **** ou au **** et demande Mr Lahrichi.

(Merci de communiquer les numéros de téléphone par l'intermédiaire de vos boîtes de messages.)

Bon courage pour la suite.
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par maman.ma.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1453 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Re:Préparatifs de mariage
merci à toutes pour vos réponses!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2776 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re:Préparatifs de mariage
hello, je voulais juste remercier lilou pour ce post :-)

en effet, ça m'a permis de connaître AL TAMARAT où je viens de commander ce jour mes dragées :-)
qualité/prix très bien, accueil excellent ils ont cédé à tous mes caprices....LE BONHEUR :-)

pour info, ils font aussi le buffet clinique (bon je l'ai pas pris, mais leurs présentations étaient très bien).

voici quelques indications en plus pour trouver où ça se situe plus rapidement...

donc prendre l'avenue Mohamed 6 (pour moi à partir du boulevard de la resistance = bld moulawama), aller vers la Kissariat Haffarine, vous pouvez pas râter c'est là où il y a un bazarre avec plein d'exposant sur les trottoires....dès que vous voyez un centre de radiologie à votre gauche garez-vous dès que possible.

c'est la ruelle juste en face...et là de loin vous verrez l'enseigne assez grande de AL TAMARAT.
où plus simple (comme j'ai fait) demander à un exposant (avec mon arabe approximatif) où on vends les dragées....

ils ont beaucoup de choix assez sympa....n'hésitez pas à demander la couleur de tule que vous préférez, possible de faire un mélange ect...

y voilà......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clotilde
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2784 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re:Préparatifs de mariage
Bonjour lilou,

Félicitations pour ton mariage! :)
Pour les dragées j'ai pas trop d'adresse mais pour les faire part moi je suis passée par une boite de communication.
En fait j'avais déja des idées, je leur ai donné mes idées ils ont crée un modèle que j'ai validé puis ils m'ont tout imprimé. Pour le papier c'est comme tu veux. Soit tu l'amène soit ils te proposent des modèles.
Parcontre je ne me souviens plus vraiment combien j'ai payé mais en tout cas ça m'a couté moins cher que des faire part tout faits.
Bon courage pour les préparatifs :)
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2800 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Préparatifs de mariage
C'est une trop bonne idée ! En plus des boîtes de coms, y en a des milliards ici !

Mais il faut être créative à la base en infographie... Parce que pour l'idée à trouver :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!