EXPO-VENTE DE GADGETS DECO, LUDIQUES, HI TECH ET D

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #1827 par maman.ma
EXPO-VENTE DE GADGETS DECO, LUDIQUES, HI TECH ET DELIRANTS !

Villa Houda vous présente ses Ventes Ephémères, tous les samedis avant Noêl.

Des idées cadeaux originales avec des petits créateurs comme Mouna Luna et Ysengrin de Marrakech, Design Povera, Aïda et ses fruits confits pouvant accompagner vos foies gras, Julie et son joli regard sur le Maroc, MBoangi de Madagascar, Cosette avec ses déco de Noêl et bien d'autres...

Notre premier invité est Anas, représentant exclusif Magic Pearl, qui va vous ravir avec ses nouveaux gadgets funs et déco :

Vous en avez marre de faire toujours les mêmes cadeaux ? Pensez à commencer à remplir la hotte du Pére Noël avec des nouveautés, des idées de cadeaux insolites et originaux, des gadgets derniers cris en bref, du fun pour tous les âges !!!

Nous vous invitons à venir découvrir ces petites merveilles autour d'une boisson fraîche et petits fours, comme d'habitude et avec grand plaisir, ce samedi 06 novembre de 10h à 13h et de 15h à 19h !

Bonne visite !

Amitiés,
Sandrine et toute l'équipe Villa Houda


Villa Houda - Art et Décoration, Idées cadeaux
Résidence Saad II, rue Oued Zem, Quartier du Parc
Mohammedia, Maroc
e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

(Ouvert du Lundi au Samedi, de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19h30)

Mom(e) Power !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #1962 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:EXPO-VENTE DE GADGETS DECO, LUDIQUES, HI TECH ET D
Coucou ! :)

Bon bein j'y suis allée avec toute la petite famille et je ne regrette pas ! Vraiment top cette boutique ! C'est une boutique qui regroupe pas mal de créateurs de choses faites à la main. C'est bien fait, c'est abordable, c'est à la fois marocain et moderne, vraiment j'ai beaucoup aimé !
Je voulais monter une boutique exactement comme celle là, au temps jadis, sur la même idée, tout pareil, même le logo :laugh: mais je suis vraiment ravie de ne pas l'avoir fait ! Le boulot que ça doit demander ! C'est vraiment un travail à plein temps je pense. Pour avoir des choses de qualité, entretenir des bons rapports avec les artisans etc. Chapeau.

J'ai acheté un housse pour mon portable et une pour Homme, en cuir brodé, trop joli que rien que tu sors ton portable tu te la pètes à mort :laugh: :P Enfin, je veux dire, un objet issu de la tradition ancestrale de l'artisanat marocain accouplé à un modernisme flagrant scindé de pur raffinement ;)
Trop d'la balle quoi :P

Je recommande :)
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Mamounette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!