Eté 2012, quelle tendance ?

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4739 par MadameMaman
Eté 2012, quelle tendance ? a été créé par MadameMaman
Coucouuuuuu !

Alors, ce post, ça fait un moment que je veux l'ouvrir donc je vais me délecter et me faire plaisir en prenant biiiiien mon temps pour l'écrire B)

J'ai décidé que cet été serait blanc pour moi :woohoo: Que du blanc, du blanc, du blanc :woohoo: et du jean aussi :)

Je cherche donc des robes blanches sympas que je vais accomoder avec du jean (vestes, chemises, blousons) et des l'ethnique B) Je voudrais aussi de la peau :) Imitation daim par exemple.
En fait je veux un style un peu country, un peu paysanne des temps modernes et un peu bourgeois-bohème.

Donc ! Si vous avez dans vos placards des robes blanches d'occasion, je prends :woohoo: Dentelles, broderies, froufrou, pensez à moi :) :) :)









Et je m'en vais de ce pas passer une petite annonce :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4740 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Eté 2012, quelle tendance ?
Et vous cet été, vous adopterez quel style ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4774 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Eté 2012, quelle tendance ?
tu me fais penser a une petite robe blanche en broderie que j'ai acheté l'été dernier en France pour offrir, mais en fin de compte elle m'a tellement fait craquer que je l'ai gardé pour moi même perso B) mais j'ai pas encore ressorti les fringues d'été, il fait encore un peu froid! sinon pour toi j'ai une petite robe avec de la broderie en noir, je la ramène pour le swap, ça taille 36/38, elle faite a la main par ma cousine couturière de fés, et je l'ai jamais porté, parce qu'il lui faut une ceinture spéciale, bon assez de parlé tu la verras pour le swap!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4805 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Eté 2012, quelle tendance ?
Pas de robe blanche à te proposer , je n'en ai pas de ta taille(sauf ma robe de mariée mais ça compte pas :P ) , par contre en 4-5-6 ans oui .
Moi , cet été ,j'ai des envies de robes très longue , mais comme d'hab' ça finira en jean - débardeur :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4806 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Eté 2012, quelle tendance ?
Latulipe :laugh: :laugh: tu me mets l'eau à la bouche et tu te barres !!! Sadique !!! :laugh: ;) Vivement le swap ! POur l'instant on est deux :laugh: on attends Patrick......... (Film Camping ;) )

Fabie :woohoo: oui, moi aussi je veux du long !!! J'adoooore !!! J'en ai quelques unes de l'été dernier que je vais me faire le plaisir de ressortir.

Pour la robe de mariée, je veux bien moi :woohoo: , mais je ne sais pas si Homme comprendra que je suis prête à attendre s'il me voit prendre mon café en robe de mariée :laugh: :laugh: :laugh:
Vas-y, envoie, j'en ai marre d'attendre en plus :laugh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4814 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re: Eté 2012, quelle tendance ?
;) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!