Règlement du forum Maman.ma

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #1318 par maman.ma
Règlement du forum
[/u][/b]

Le forum de www.maman.ma est gratuit, accessible à tous les membres, à toutes les femmes en générale, mais est mis en place pour les mamans.
L’inscription au site est obligatoire pour participer au forum dans un souci de respect de l’intimité des membres.

Le respect de l’opinion de chacune est nécessaire, mais la contradiction des idées doit être acceptée tant qu’elle se fait dans la politesse, le respect et la courtoisie.

Chaque membre doit respecter les lois en vigueur quand il communique sur le forum.
Tous propos racistes, insultants, homophobes ou diffamatoires entrainera le bannissement immédiat de l’auteur de ces faits et sera passible de poursuite auprès des autorités marocaines et/ou du pays d’hébergement de l’adresse IP enregistrée.

Les messages ne doivent pas citer nominativement des tierces personnes sans leur accord ou comporter des attaques personnelles.

Il est interdit de donner des numéros de téléphone sur le forum.

Le pseudo appartient à la première personne qui l’a utilisé. Toute utilisation frauduleuse du pseudo d’autrui est une usurpation d’identité punie par la loi.

La publicité, la communication promotionnelle ou commerciale est interdite sur le forum. Merci de contacter la responsable du site à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant toute publication commerciale.
Le site peut éventuellement vous aider à mieux communiquer votre message d’une façon plus honnête.

Le forum est présenté comme non modéré, mais certains messages peuvent être supprimés en cas de manquement au règlement, ou s’ils sont publiés plusieurs fois.

Le modérateur a le droit de :
-supprimer, sans prévenir les auteurs, les messages qu’il estime en inadéquation avec ce règlement sans avoir à se justifier.
-porter plainte et tenir à disposition de la justice les adresses IP des membres en cas d’abus répétés.
-conserver les messages, pseudo et adresses IP de toutes les personnes qui publient des messages.
-arrêter totalement ou partiellement le forum pour des raisons techniques ou de sécurité.

www.maman.ma ne peut pas être tenu responsable du non-respect de ce règlement. Les propos tenus et publiés sur ce forum sont de la responsabilité de leur auteur.
Les membres sont les seuls responsables des informations, messages, images et de manière générale, de tout contenu diffusé via le forum.

Les informations ou les conseils publiés sur ce forum ne peuvent pas se substituer à une consultation ou au diagnostique d’un médecin ou d’un professionnel.

Nous vous conseillons de bien choisir votre pseudonyme, afin de vous sentir libre de pouvoir parler de tout et de rien sans être espionnée.

« Internet est un média ouvert, c’est à dire que tout ce que vous dites, déclarez ou sous entendez peut être vu, lu et enregistré par d’autres personnes ou programmes.
Afin d’évitez tout problème, nous vous conseillons fortement de ne pas divulguer vos véritables identités, adresse, photos ou tout informations qui pourrait vous identifier ou vous nuire.
Pour éviter des recoupements d’informations vous concernant, nous vous conseillons de choisir un pseudonyme générique ou multi critère.
Nous vous invitons à tester votre pseudonyme sur Google pour connaître son critère de présence. Plus votre pseudonyme est utilisé, plus vous pourrez difficilement être retrouvé. »

Votre adresse IP permet de vous retrouver en cas de non respect de la loi.



Les utilisateurs des forums de Maman.ma s’engagent à respecter ce règlement. La signalisation du règlement du forum en toute première pge de forum, accessible à tous, sous entend que les utilisateurs s’y soumettent avant toute intervention sur le forum.
Ce règlement pourra ultérieurement être modifiée d’ou la nécessité d’une consultation régulière par l’utilisateur du forum.

Bonne
navigation.

Mom(e) Power !
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par maman.ma.
Le sujet a été verrouillé.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!