Mon accouchement

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #394 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Mon accouchement
comme dit pâlikou c'est émouvant.

et je me rend compte aussi que je pourrai pa accoucher loin de ma mère, mon premier accouchement elle n'était pa présente elle est venu en fin de journée avec le reste de la famille mais maintenant que j'était mère je voulai juste prendre ma mère a moi dans mes bras et lui dir à qu'elle point je l'admire d'être passé par là 5 fois sans péridural, sans toute l'assistance qu'on a et en plus de ça dans un pays qui lui était étranger loin de tout le monde :/

Elle a été d'une grande aide a mon retour a la maison elle a pu me laisser avoir 2 belles nuit de someil pour récupérer un peu, elle a calmé mes angoisses au sujet du bébé, elle a prit soin de moi et de son petit fils.
elle s'est occupé de tout avec l'aide de mes soeur de mon mari je peu dir "hamdoullah" que j'était bien entouré et que j'en avai besoin a ce moment préci de ma vie.

Je ne m'imagine même pas 2 sec accouché loin d'elle c'est impensable pour moi.
C'est juste le fait de la savoir pas loin qui me rassure. :)
Apré comme je dit chacun vit son propre accouchement différament. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nadia
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #397 par Nadia
Réponse de Nadia sur le sujet Re:Mon accouchement
Je rejoins Mamounette dans ce que tu dis, je ne pense pas ressentir le besoin d'avoir ma mere à mes cotés le Jour J. Je suis bien contente d'etre la, à casa seule avec mon mari pour vivre cette experience uniquement à deux c'est vraiment ce que je souhaite :) Pouvoir rentrer tout les 3 chez nous vivre au moins les premiers jours à 3 pour moi c essentielle. Et la famille et belle famille pourra debarquer plus tard :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #404 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Mon accouchement
Pareil que nadia et mamounette ... j ai connu les visites interminable a la mater , ou tu n a pas 1 seconde pour souffler et profiter tranquillement de ton bebe ... avec tous les gens qui veulent le prendre , le toucher , le reveil alors qu il dort ... etc

perso je n aime vraiement pas qu on touche a mon bebe tous nouveaux né , je suis une louve , son pere , ses freres oui , mais pas le voir passer de bras en bras ... et puis j ai besoin de reconstruire la famille , qu on prenne se temps entre nous de retrouver nos marque , nos repere , de se faire a cette nouvelle vie avec ce bebeb en plus ... alors avec du monde a la maison pour moi ce n est pas possible ... mes reperes sont avec mon mari , mes enfants ...

je ne supporterai pas que ma belle mere debarque chez moi apres l accouchement donc je me met aussi a la place de zhom vis a vis de mes parents :laugh:

alors les visites bah ils attendent 15 jours environs qu on en ai envie et elles sont limiter dans le temps , personnes ne reste a la maison pour plusieur jours ...

la 1er nuit de deuz ou troiz je l ai passer dans mon lit , avec mon mari d un coter et mon fils de l autre , et au reveil le/les freres qui viennent nous embrasser et faire un calin :kiss:

on a vraiement toutes des attentes et des besoins differents ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #407 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Mon accouchement
lol a mon acouchement j'ai choisit un hôpital loin de ma ville d'au moins 50 kilomètre du coup pour les visites ben j'ai été gaté a part mes frère et soeur ben j'ai été tranquille :)
oh puré j'imagine même pa si j'avai acouché ici au maroc les visites aurait été infernal.

Et a mon retour a la maison c simple : personne n'avait le droit de monter a l'étage pour me voir ou le bébé ma mère a fait un blocage sévére zone interdite LOL surtout que j'ai eu une complication aprés l'acouchement au moment ou je suis rentré a la maison j'ai eu une sorte de claquage sévere au niveau des muscles des jambes : impossible de marché ou de me lever j'ai été obligé de rester allité 10 jours sans pouvoir me lever :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jiji
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #474 par jiji
Réponse de jiji sur le sujet Re:Mon accouchement
mamounette, laisse moi te dire que j'avais le souffle coupé du début jusqu'a la fin de ton récit, je veux te dire une seule chose, "bravo!!! pour ton accouchement" :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #476 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Mon accouchement
mamounette j'ai eu l'impression de lire un bouquin, tellement les descriptions étaient nettes et précise, avec l'émotion que ça dégage !
en ce qui me concerne, dés que j'ai eu mes premières contractions, la première pensée que j'ai eu c'est télephonner à ma mére " qu'elle repose en paix " pour lui dire de me retrouver à la clinique, comme il était 6h du mat, j'ai réveillé zhom et je suis partie me préparer , j'étais obligé de m'asseoir à chaque contraction, arrivée à la clinique c'est direct la salle d'accouchement et les contractions devenant de plus en plus forte, je ne voulais surtout pas crier, la honte, 6 heures aprés on me dépose sur le ventre mon petit trésor coiffé , je demande au gigi ( inquiète ) pourquoi il pleure pas, il lui met une petite tape sur les fesses et là il en a pour une heure de pleure, je l'entendais hurler de tout ces poumons du couloir, depuis ce moment je remercie le ciel chaque jour que Dieu fait du bonheur d'être MAMAN :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!