mon accouchement de mon dernier

  • lescreasdelor
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #3657 par lescreasdelor
mon accouchement de mon dernier a été créé par lescreasdelor
bonjour je suis ravis de vous faire partager la joie de mon accouchement mon fils est née le 20 juillet 2010 et sa c'est trés bien passé j'ai commencer a avoir des contractions a minuit et a 7 h je me ss décidais a appler une ambulance pour aller a hopital.
Une fois l'ambulance arrivé je suis sortir de la maison seul car je savais marché malgré les contractions toute les 2 min !! et même les ambulanciers m'ont demandé si j'avais des contractions :)) comme c'étais mon 2 eme je savais quand même si c'étais des contractions !! alors j'ai dit que je voulais aller a hôpital une fois la bas !! encore une fois cette questions vous êtes sur d'avoir des contractions toute les 2 min alors je leur repondu que oui !! car comme je n'étais pas entrain de crier ou de souffrir pour eux c'étais pas le moment :))
Finalement on ma mis le monitoring et la confirmation les contractions étais bien la !!! et apres oscultations j'étais dilaté !! et la il m'ont dit on va vite aller en salle d'accouchement alors j'étais trés contente de savoir que mon petits bonhomme aller arriver :)) et les heures suivantes j'ai eu les contractions dans les jambes trés douleureux !! et j'ai fais un léger malaise car je fais hippoglycemie et du coup sous perfusion glucose mais sa été vite repris mais esprit :)) et a 12h je n'en pouvais plus sa faisais deja 1h que je n'avais juste envie de POUSSER !!!!
On me disais t'attendre mais c'est dur dur quand vous avez envie de pousser et pas le choix de pousser c'étais trop fort l'envie et enfin c'étais le moment tant attendu !! il est tres vite sortis juste les épaules qui ont été bloqué la sage femme n'arrivé pas me le sortir et mon amis ma dit que le petit bougé pas mais il me la dit quand j'étais dans la chambre mais juste en le regardant j'avais compris qu'il se passer quelque chose et la sage femme me disé de pas pousser et apller sa collegue deja qu'elle étais beaucoup !! et puis en voyant le visage de mon amis j'ai pousser un bon coup qui as pu débloqué mon petit meme si je me déchiré ce n'étais pas grave je penser a mon fils !! et la enfin je l'entendais pleuré et moi tous aller bien aucune déchirure !! ouf !! car ma 1ere j'ai vécu sa et j'ai souffert apres l'accouchement

et il est arrivé a 12h13 le 20juillet 2010 !! et un peu plus tard nous aller en chambre et j'ai choisi d'allaiter et il avais deja compris le fonctionnement mon petit bonhomme !! :))
Voila mon accouchement de mon fils je suis trés contente de vous en faire part plus je vous raconterais l'accouchement de ma fille qui n'étais pas du tous la meme chose !!
Bisous a tous !!

www.lescreasdelor.com/blog.com.htlm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3817 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re: mon accouchement de mon dernier
Bonjour :)
Félicitations pour ton accouchement et merci d'avoir pris le temps de le partager avec nous :)
Je trouve que tu as été très courageuse :)

J'espère que tout se passe bien avec ton fils et ta fille. Je suis allée faire un tour sur ton blog, il est sympa, j'adore le bouquet de gerbera.

Bisous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!