Question

  • melie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #1902 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Question
Mamounette écrit:

Quand tu veux quelque chose tu mets en place ta vie pour l'avoir ? Bein là c'est pareil pour moi, je met en place :) Et puis ça m'occupe, ça me donne le sentiment de faire quelque chose, de vraiment demander cet enfant :)
C'est peut être tordu... Je n'y ai jamais réfléchi tiens :huh:


quand je veux quelque chose bien entendu je met tout en sorte pour l avoir ;) mais pour moi un enfant c est different ;) c est pas quelque chose qu on veut , c est pas un " du" , je ne sais pas si je m exprime bien , pour moi on ne "veut" pas ou souhaite ... mon approche est differente en faite , quand on decide de lancer les essaie pour moi c est le fait de stopper la contraception et voila ... oh je suis pas clair :laugh: :laugh:

moumoun : comme je l ai dit je comprens qu au bout de 1 an on a envie d en savoir plus ;)

mais mamounette : ce n est pas plus decevant justement quand les regles arrivent de ce dire qu on fait ce qu il faut mais que ca ne vient pas :( , d y pensser ca fait rester dans l attente ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #1912 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Question
Non, ce n'est pas plus décevant parce qu'on a fait vraiment de notre mieux. Mais c'est decevant quand même... C'est sur que si on ne fait rien de de plus pour être enceinte on n'est pas dans le même désir je pense... Quand ça te brule le ventre parce que tu VEUX un bébé :laugh: bein t'y vas, tu fais tout pour.
Je ne sais pas, moi tout ça me paraît normal...
Mais tu as attendu combien de temps toi pour tes grossesses ? C'est peut être lié à l'expérience aussi :) J'en sais rien. Moi je suis comme ça, je VEUX :laugh: mais je suis comme ça pour tout donc ça ne me change pas beaucoup :laugh:

C'est pas un dû, c'est pas un dû... C'est vite dit quand même... On sait tous depuis qu'on a l'âge de comprendre qu'on est susceptible de faire des enfants si on le veut. Pour moi, c'est un dû... On est même fait physiquement pour ça... :dry: Non ? :unsure:

Et 6 mois c'est vachement long aussi ! :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #1914 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Question
Le plus long que j ai " attendu" c etait 3 mois , donc effectivement ca ne fait pas long , mais durant ces 3 mois j ai pas attendu justement ... on voulait cet enfant donc on a decider de stopper la contraception et apres on n en a plus parler , jusqu au jour ou l on s est dit que ca faisait vachement longtemps quand meme que je n avais pas eu mes regles ... d ailleur pour les 3 j ai toujours du demander a zhom si il se rappeler a peu pres quand dater les dernier regles car moi je ne retient jamais ce genre de chose ... Pourtant les 3 etait voulus ;) , mais je sais pas , pour moi , j arrive pas a attendre quelque chose de particulier envers un enfant et sa conception passe par la je pensse . J attend pas , je laisse les choses se faire et je continue ma vie simplement ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #1919 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Question
Voilà, tu n'as pas attendu vraiment :) Pour ma première grossesse on s'est dit on le fait et le mois qui venait j'étais enceinte, donc on n'a rien attendu du tout. Par contre après c'était long ! Je crois qu'en tout on a attendu 8 ou 9 mois, quelque chose comme ça. Bein c'est long, c'est triste, c'est usant...
:laugh: Pour les règles moi aussi je bug sur les dates, mais je cherche un évènement qui c'est passé aux alentours et je recoupe :laugh: la dernière fois j'ai retrouvé la date précise en retrouvant le jour où les mamans étaient passé chez moi et où j'avais reçu un SMS de quelqu'un ce jour là pour aller regarder dans mon portable la date du SMS :laugh: :laugh: :laugh: T'as qu'à voir si ça m'intéresse :laugh: Et Homme, j'oublie direct cette option, il se souvient en gros, mais impossible qu'il m'aide à situer la date :laugh: Le contraire me ferait peur venant de lui :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #1930 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re:Question
Comme dit mamounette...meli tu sait pas en faite ce que c'est "d'attendre" ;) et je ne le souhaite à personne de connaitre ça. Tant qu'on est pas passé par là on sait pas ce que c'est

au début on attend rien on laisse juste la nature fair les choses , mais je peu te garantire à 3000 % qu'au bout d'un certain temp on commence à ATTENDRE et même impatiament,

c'est comme moi je ne comprenais pas tro les filles qui lutait pour avoir un enfant.
Mon fils je l'ai eu tré rapidement et quand j'ai été prêt dans ma tête pour un deuxième j'ai vu que les choses ne sont pas aussi facile.
Donc je suis passé par les phases "laisson fair les choses" ensuite la phase "de stress a prendre mille médoc" pour accélerer les choses et là je suis plutot cool j'attend tranquillement sans attendre en faite j'"essaye" de ne plus me focaliser dessus et de laisser le destin choisir pour moi quelque part et quand j'en aurai marre de laisser le destin choisir pour moi je reprendrai mon rythme de rdv chez les gygy. :dry:

et au final je me dit que rien n'est fait au hasard dans la vie, je m'en remet à mon Dieu et le priant de m'aider et de comprendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #1931 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Question
moi par contre entre ma fausse couche et le fait de retomber enceinte, j'ai du ramer, déprimer , hurler quand je voyais les reds arriver !
alors si une personne n'est pas passer par ces évenements ne comprendrait pas vraiment que le fait d'attendre est DUR, tellement dur que je n'ai pas vraiment envie de renouveller cette expérience :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!