stérilet enlevé, j'ai peur !!

  • jalilik
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #6441 par jalilik
stérilet enlevé, j'ai peur !! a été créé par jalilik
Coucou les mamans !

je suis la maman d'une petite fille de 22 mois et je me suis lancée dans l'aventure une deuxième fois.
j'ai toujours voulu avoir des enfants, pas juste un enfant unique. de plus le timing est bon, mon mari est super d'accord, donc on y go ! stérilet viré depuis 2 semaines.

mais c'est bizarre, depuis que c'est fait c'est moins rose dans ma tête, je me pose des questions de flippées, je me demande si je vais retomber enceinte aussi facilement, si je serai capable de supporter une deuxième grossesse (c'était particulièrement fatiguant comme grossesse), est ce que je pourrais allaiter (j'y étais pas arrivé la première fois) est ce que je vais pouvoir m'occuper de 2 gosses?
et surtout, est ce que mon enfant serait en bonne santé !

j'ai peur :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #6443 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet stérilet enlevé, j'ai peur !!
Coucou :)

Je pense que c'est complètement normal de flipper pour un deuxième. Une grossesse reste une grossesse, même quand c'est la deuxième. Pour avoir des grossesses super hard, je peux te dire que dans mon cas, la deuxième grossesse n'a rien eu à voir avec la première :)
Pour la première j'ai gerbé ma vie pendant presque 5 mois, perdu 5 kilos avec des nausées de malade :sick:
Pour la deuxième, wallou, j'ai vomi une seule fois et j'ai eu des petites nausées incomparables avec la première :)

Pour l'allaitement, on est là, tu sais déjà que tu pourras avoir plus de soutien, donc tu as mis plus de chance de ton côté et je suis sure que c'est pas fini. Même si pour l'instant tu flippes, tu verras que ton corps connait déjà ce chemin là :)

Je te souhaite un +++++ très bientôt :)

Allé, au boulot :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!