Envie de grossesse ou envie d'enfant ?

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1030 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Envie de grossesse ou envie d'enfant ?
C'est vrai qu'on s'est quand bien amusé toutes les deux dans notre bulle de bébé qu'à nous...

J'avance dans ma réflexion :) Je me dis que j'ai envie d'être enceinte, j'ai envie d'un bébé et j'ai envie d'un enfant.

Maintenant il faut que le moment s'y prête et ce n'est pas vraiment le bon moment. Je pense qu'il faut attendre un peu que ma demoiselle fasse sa rentrée correctement, qu'on prenne bien le rythme...
Et j'ai deux trois choses à mettre en place avant de m'immobiliser 4 mois :laugh: Je dois aller en France pour des évènements TRES importants ! ;) Et mettre en place deux ou trois choses pour avoir la tête et le corps libre de toutes obligations et rentrée dans mon vomi correctement :X :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1047 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Envie de grossesse ou envie d'enfant ?
voilà moi ce qui me fait hésiter c'est pas les nuits blanches, ni les premières dents ...
Parce que j'estime qu'on s'en est bien tiré la première fois :laugh:
c'est plutôt comme Mamounette : quatre mois de vie de zombie entre les vomis et la fatigue, j'en garde :S souvenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 7 mois #1053 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re:Envie de grossesse ou envie d'enfant ?
je n ai jamais etait malade enceinte ...

moi j aurais juste envie d etre enceinte et d accoucher a nouveau , enfin surtout accoucher car la grossesse pour moi c est un peu un etat " normal" donc bon ...

mais avoir un autres bebe , puis un autre enfant , ah ca non ... :laugh: :laugh: c est bon j ai envie de passer a autre chose maintenant ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 6 mois #1171 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Envie de grossesse ou envie d'enfant ?
:) Peut être que l'envie te reviendra à la quarantaine... Parfois ça le fait aussi... :)

Pour moi, j'avance :) J'ai envie d'un bébé, d'une grossesse, je veux bien être malade s'il faut... Je veux l'enfant que mon bébé deviendra...

Mais je ne veux pas perdre du temps à rester à la maison... Je veux continuer à vivre quand mon enfant arrivera et ça... Il faut encore que j'y réfléchisse :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!