Courage les mamanges

  • Mamounette
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #3680 par Mamounette
Courage les mamanges a été créé par Mamounette
Je tenais à envoyer une grosse dose de courage et d'amour et de bisous et de câlins à toutes les mamans qui ont la douloureuse expérience de vivre un deuil périnatal. Je sais à quel point c'est horrible et à quel point on peut se sentir seule et perdue.
La lumière existe pourtant sur le chemin, ne baissez pas les bras, battez vous, avancez aussi droite que vous pouvez et vous serez relevée.
Je sais que c'est dur à croire quand on vit cela et que les mots ne guérissent pas la perte, mais je vous assure que c'est vrai, il y a de l'espoir, ne lâchez pas, accrochez vous, vous arriverez à vous relever.

De mon côté, la douleur s'est tu. L'amour pour ma fille demeure, bizarrement, mais plus comme une blessure. Comme une évidence, comme quelque chose qui reste avec moi. Dans mon histoire, j'ai deux anges et je les aime.

Il a fallu me battre vraiment très fort pour arriver vers ma fille et le chemin a été vraiment dur. je connais le prix de la vie parce qu'elle est partie de ma maison et la valeur d'être debout parce que je suis restée couchée à compter les jours et à attendre le jour d'après, chaque jour, un après un, pendant 9 mois. J'ai tremblé à chaque pas, j'ai dénié, mais tellement espérer.

L'espoir, ne lâchez pas l'espoir.

Plein d'ondes positives en vous souhaitant de beaux bébés plein de Vie !

Carole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!