Sacrée belle-maman

  • Palikou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2430 par Palikou
Sacrée belle-maman a été créé par Palikou
Je l'apprécie, mais avec un temps de présence limité.

J'aime discuter avec elle, mais pas quand elle s'introduit dans notre manière de vivre.

J'aime lui demander conseil, mais pas quand son conseil devient LA directive à suivre.

J'aime lui offrir des cadeaux, mais pas quand je n'ai même pas un merci en retour.

J'aime sa présence, mais pas quand elle m'impose ses émissions de TV.

J'aime l'avoir à ma table, mais pas être sa servante.

Il y encore tellement d'autres choses à dire... mais bon...Je t'aime, moi non plus...voilà à quoi nous jouons sans cesse.

en fait, le seul HIC avec elle, c'est quand elle reste trop longtemps chez nous... (1 semaine ça va, 1 mois c'est trop d'effort pour moi)
Le sujet a été verrouillé.
  • noor
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2431 par noor
Réponse de noor sur le sujet Re:Sacrée belle-maman
alors là chapeau Palikou ! tu peux tenir une semaine
moi ça ne dépasse pas un jour, faut dire aussi qu'on a des caractéres totalement opposés
alors quand ça dépasse une journée, les étincelles commencent à jaillir :laugh:
Le sujet a été verrouillé.
  • clotilde
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2454 par clotilde
Réponse de clotilde sur le sujet Re:Sacrée belle-maman
hello,

euh..."belle maman"...moi je ne la trouve plus belle du tout et je ne la considère pas du tout comme ma maman! Je crois que ça résume tout si je m'étalle ça risque de partir en cacahouète :blush:
Alors palikou c'est pas mal déja la relation que tu as avec ta belle maman...
Le conflit belle mère / belle fille doit être internationale :P
Bon courage
Le sujet a été verrouillé.
  • Mamounette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2484 par Mamounette
Réponse de Mamounette sur le sujet Re:Sacrée belle-maman
Oui, comme Clotilde, je trouve que c'est très bien la relation que vous avez ta belle mère et toi.
Moi la mienne, je l'aime bien, je la trouve très très sympa, mais je ne l'ai jamais vu :lol: donc ça aide.
Mais on se parle de temps en temps au téléphone et j'aime bien quand on se parle, on reste toujours une heure à discuter, elle est gentille :)

Par contre, mon Homme et ma mère, c'est même pas la peine :(
Le sujet a été verrouillé.
  • latulipe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2487 par latulipe
Réponse de latulipe sur le sujet Re:Sacrée belle-maman
La mienne est trés gentille avec moi, on se parle beaucoup aussi, ca m'arrive meme de me confier a elle.on se fait des cadeaux..la belle mere ideal quoi! mais il faut dire que la distance joue un role important dans cette relation! parce que la copine de mon beau frere qui vit pas loin de mes beaux prents ne peut pas dire la meme chose que moi ( loin des yeux, proche du coeur lol) :laugh:
Le sujet a été verrouillé.
  • kookies
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #2762 par kookies
Réponse de kookies sur le sujet Re:Sacrée belle-maman
belle mère?? qu'est ce que c'est ?? un extraterrestre?? :laugh:
palikou, chapeau si t'as pu la supporter 1 mois :) enfin elle aurait été uen personne gentille oui mais bon si c'est je t'aime moi non plus, c'est difficile.
mamounette, trop forte, tu lne l'a jamais vue :lol:
alors moi c'est de l'histoire ancienne, comme dit clothilde je ne vais pas m'étaler, mais voilà je connaissais la pseudo "belle maman" et c'est fini. et c'est mieux ainsi. :)
par contre maman et mon mari, ça se pase bien, il faut dire que ma mère est toujours aux petits soins pour lui.
palikou courage :)
Le sujet a été verrouillé.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!